BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008  De nouvelles infos concernant le jeu sont disponibles dans le magazine Game Informer. Les informations dĂ©voilĂ©es concernent surtout le combat.  Les Informations: Comme plusieurs le savent dĂ©jĂ , GTA IV sera dotĂ© d'un nouveau systĂšme de visĂ©e. En appuyant sur la gĂąchette gauche, la camĂ©ra se placera par-dessus l'Ă©paule de Niko et si vous cliquez sur le stick analogique droit, vous aurez droit Ă un zoom pour ensuite effectuer un tir de prĂ©cision. D'aprĂšs les informations fournies dans le magazine, il y aura un systĂšme de visĂ©e manuel et un systĂšme de visĂ©e automatique. Vous pouvez Ă©galement viser des objets faisant partie de l'environnement. Essayez par exemple de viser la planche par-dessus laquelle l'ennemi se situe. Les ennemis n'auront pas la possibilitĂ© de relancer les grenades que vous leur tirez, cependant ils pourront faire semblant d'ĂȘtre morts et se relever pour rĂ©ouvrir le feu au moment oĂč vous vous en attendez le moins. Faire le tour du jeu prendra 2 semaines.  Source: PlanetGrandTheftAuto.Com  Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 (modifiĂ©) Faire le tour du jeu prendra 2 semaines. A pied ou en Formule 1? Je voudrai tant que se soit la 2Ăšme solution ModifiĂ© 16 fĂ©vrier 2008 par TheToch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 Il voulait dire par lĂ qu'il faudra 2 semaines pour tout tester. Le bĂąton analogique, on appelle ça un joystick mon cher BenDeR ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 (modifiĂ©) Le bĂąton analogique, on appelle ça un joystick mon cher BenDeR ! Au lieu, j'ai mis stick analogique droit, mĂȘme si c'est pareil. ModifiĂ© 16 fĂ©vrier 2008 par BenDeR Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gta killer 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 normalement on dit "stick" mais ça veut dire bĂąton alors... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 BenDeR, tu te serais pas plantĂ© dans ta traduction avec la premiĂšre phrase ? Grand Theft Auto IV does in fact feature a new targeting system Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 El Patron, sĂ©rieusement, c'est une des phrases les plus simples Ă traduire.. Grand Theft Auto IV prĂ©sente un nouveau systĂšme de visĂ©e In fact se traduit par ''En vĂ©ritĂ©'' EDIT: Ah, apparĂ©ment t'as fait une lĂ©gĂšre faute sur ton site. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 (modifiĂ©) doesn't feature... N'inclue pas. EDIT : Ok, j'avais lu doesn't, dĂ©solĂ© c'est la fatigue, j'ai pas dormis la nuit derniĂšre ! Au temps pour moi. ModifiĂ© 16 fĂ©vrier 2008 par El Patron Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 C'est pas grave El Patron, ça arrive Ă tout le monde.. Parcontre la prochaine fois, Ă©vite les nuits blanches avant tes news! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2008 Ouais ouais, promis... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites