BenDeR

3 Nouveaux Screenshots + Preview de Play

Recommended Posts

gta4_previews.png

 

Le Magazine Play a dévoilé quelques informations sur le jeu. La preview est courte, mais bon, c'est toujours mieux que rien.

 

Les Informations:

 

thumb_play_162.jpg

 

  • Niko habite le 44 Crook Street, Broker.
  • Ce dernier a déjà reçu une formation militaire.
  • On signale la présence d'une Cheetah.
  • L'un des morceaux de la carrosserie se serait détaché de la Cheetah et serait resté sur la route, causant problème aux autres automobilistes.
  • Apparément, la police aurait poursuivi Niko depuis longtemps.
  • On mentionne quelqu'un du nom de Vercetti.

 

Source: GTAForums.com

 

De son côté, BestBuy a dévoilé 3 nouveaux screenshots de GTA IV. Nous les mettrons en haute résolution dès qu'ils seront disponibles.

 

thumb_3907_gta_iv.jpg thumb_3908_gta_iv.jpg thumb_3909_gta_iv.jpg

Accéder à la Gallerie GTA 4

 

Source: GTA4.net

 

Bon surf et à bientôt sur GTA-4.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vercetti. . .Mystère :( peut être un Come Back en plus vieux ou alors un fils ?? en tout cas les preview

tombent en ce moment,c'est environ une par jour . sur le 2ème screen très beau l'effet du soleil :wub: et sur le 3ème la voiture à droite est une nouvelle je pense :teehee: et merci a toi BenDeR ! :rolleyes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :blushing: jai aider une grosse partie des sites gta pour donner des news sous un autre pseudo que je citerai pas psk mintnant ces dranzerx bref tout desuite je vous donne mes analyses des trois derniers screenshot commencons par le premier:

 

1er screenshot :On voit niko et une autres personnes dans un bar tres beau graphismes et excellent detail, est ce le fameux bar de la demo? reste a prouver

 

 

 

 

2eme screenshot: magnifique rayons de soleil traverse la vitre , l'on peut voir les activités exterieur de l'interieur,la textures des murs est superbe.

 

 

 

 

3eme screenshot:l'on voit la difference de taille entre un 4X4 et une voiture de sport, de jolie etincelle entre les frottement des deux vehicules

 

 

 

 

voila bonne journee a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ferait 50 ans pour Tommy, sauf si ils font comme dans COD4 et le Lt Price.

 

[HS]que font ils dans COD4 ? il lui offre une cure pour rajeunir de 25ans ?[/HS]

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute ses news on peut juste avoir hâte à la sortie du jeu, je veux qu'ils avancent la date :crying: mais c'est impossible :(

si je Pense que c'est possible si le jeu est fini avant je vois pas pourquoi il le sortirai pas mais bon sa m'etonnerai quand meme qui le sorte avant :blushing: (j'espere etre etonner :sorcerer::rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il sont filé une démo aux journaleux c'est qu'il est djà fini.L'attente c'est juste du marketting pour faire monter le buzz et doper les ventes.. les salopards!! :rolleyes:

non parce qu'ils ont dis qu'il etait pratiquement terminé et qu'il ne manquais plus que quelque finition et la grosse phase de "debbugging"donc il est pas fini! mais presque! mais bon tu as pas tort non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant