DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Est ce que vous pensez qu'on pourrait faire pleins d'autres choses avec notre argent car dans GTA IV Par exemple on etait riche mais y'avait rien a faire avec notre argent . Moi je pense qu'on pourra crée des Batiment , faire du fric en volant du pétrol etc ce serai bien de crée un biz un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo esperont que les boittes de streaptease soit de retour dans cette opus avec plus de realismes,pas que les gems panique des que vous aprocher deux .aussi ameliorer les bastons a main nues.

 

ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où je devais poster donc, je m'excuse d'avance auprès des modos mais la page Facebook de R* affiche un message concernant GTA V et quand je clique sur le lien cela me renvois sur le site de R*. La tête de CJ s'affiche avec une message en anglais mais je n'y comprend rien :hesitant:

Cela a été poster y'a moins d'une heure. Si quelqu'un comprend, peux-t-il dire si c'est important? :thumbup:

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimeriez vous que les jeux de cartes soit de retour imaginez on est le gangsta on va chez soi dans sa maison a jefferson et que ya nos potes du gang qui joue o cartes pour le vieux faudrait la meme mais faudra deja rencontre des gens et pour le vieux a la fin du jeu car jle vois pas avec ses potes mafieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof. Je préfère des activités plus interessantes, une qui m'avait plu dans TBOGT c'était la descente de champagne la plus rapide possible. Mais dans TLAD c'était pas super.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est qu'on en a à faire des jeux de cartes? :thumbdown: Vous voulez jouer aux cartes ? Jouez au poker car ça n'a pas sa place dans gta. Si je met un gta dans ma ps3 c'est pour m'amuser , pas pour me faire chi**.Ce n'est que mon avis. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.