DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

pas obliger on pourrait payer un peux plus pour que l'on sorte plus vite ou alors s'échappé prison sa serait pas mal ^_^

 

Ouai, c'est vrai que ca serait bien sympathique de pouvoir s'évader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été cité mais une chose que j'aimerais voir dans ce nouvel opus, c'est SF-UR. Alors je sais bien que c'est une radio de San Fierro, mais bon, avec la qualité des antennes d'aujourd'hui ... :whistling:

 

Nan parce que bon, qu'on se le dise, Hans Smooth quoi :thumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Can you feel iiiiiiit~ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma listouille de ce que j'aimerai pouvoir faire avec ce prochain opus (j'ai déjà posté un morceau sur un autre sujet):

 

 

- des courses poursuites entre les PNJ et la police pour ne pas se sentir le seul criminel du jeu ;-)

- du réalisme avec la police, brûler un feu rouge devant eux, et se faire poursuivre,

- des radars mobiles et devoir s'acquitter d'amandes,

- le retour des permis, voir même se le faire sauter et le repasser ( juste une épreuve du permis pour le récupérer)

- des activités annexes comme l'achat de maison ou studio de cinoch' a la Vice City et San Andreas pour avoir des revenu supplémentaires, activité du genre pêche en mer...

- pouvoir mettre les clignotants sur les véhicules...

- voir les bâtiments se dégrader au fil du temps et la construction d'édifices.

- avoir de la neige

- après une poursuite avec la police, devoir changer les plaques du véhicule ou le repeindre sous peine de croiser des flics et se faire courser même après les avoir semés une 1ere fois.

- si les flics ne sont pas près de nous pendant une poursuite, le fait de prendre un autre véhicule nous permet de se faire oublier.

- des activités avec les personnages plus nombreuses, cinéma / boite / pêche / karting / ski nautique / ski ( Mont Chiliad sur les neiges éternelles... etc...

- plus de rencontres de femmes ...

- du tuning comme dans SA

- pouvoir jouer nos missions en multijoueur, c'est a dire que chacun peut se retrouver sur la même carte entre 8 et 10 personnes a la manière de Test Drive Unlimited 2 et faire ses missions en croisant nos amis...

- des dégâts encore plus réalistes sur les véhicules... Bref beaucoup de fun comme dans les opus VC et SA mais avec plus de réalisme...

- des missions Police comme j'ai pu voir dans GTA IV sur PC avec les mods, pas simplement la recherche de 20 criminels...

- une IA bien plus poussée pour les PNJ en voiture.

 

Encore beaucoup d'idées en tête, pour finalement rêver du meilleur GTA jamais créer qui reprendrai toutes les meilleurs idées des différents GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma listouille de ce que j'aimerai pouvoir faire avec ce prochain opus (j'ai déjà posté un morceau sur un autre sujet):

 

 

- des courses poursuites entre les PNJ et la police pour ne pas se sentir le seul criminel du jeu ;-)

- du réalisme avec la police, brûler un feu rouge devant eux, et se faire poursuivre,

- des radars mobiles et devoir s'acquitter d'amandes,

- le retour des permis, voir même se le faire sauter et le repasser ( juste une épreuve du permis pour le récupérer)

- des activités annexes comme l'achat de maison ou studio de cinoch' a la Vice City et San Andreas pour avoir des revenu supplémentaires, activité du genre pêche en mer...

- pouvoir mettre les clignotants sur les véhicules...

- voir les bâtiments se dégrader au fil du temps et la construction d'édifices.

- avoir de la neige

- après une poursuite avec la police, devoir changer les plaques du véhicule ou le repeindre sous peine de croiser des flics et se faire courser même après les avoir semés une 1ere fois.

- si les flics ne sont pas près de nous pendant une poursuite, le fait de prendre un autre véhicule nous permet de se faire oublier.

- des activités avec les personnages plus nombreuses, cinéma / boite / pêche / karting / ski nautique / ski ( Mont Chiliad sur les neiges éternelles... etc...

- plus de rencontres de femmes ...

- du tuning comme dans SA

- pouvoir jouer nos missions en multijoueur, c'est a dire que chacun peut se retrouver sur la même carte entre 8 et 10 personnes a la manière de Test Drive Unlimited 2 et faire ses missions en croisant nos amis...

- des dégâts encore plus réalistes sur les véhicules... Bref beaucoup de fun comme dans les opus VC et SA mais avec plus de réalisme...

- des missions Police comme j'ai pu voir dans GTA IV sur PC avec les mods, pas simplement la recherche de 20 criminels...

- une IA bien plus poussée pour les PNJ en voiture.

 

Encore beaucoup d'idées en tête, pour finalement rêver du meilleur GTA jamais créer qui reprendrai toutes les meilleurs idées des différents GTA...

 

Tu as de bonnes idées, mais si les keufs nous poursuit parce qu'on a brûlé un feu rouge, on se ferait un peu chier à respecter la code de la route, pareil pour les radards :shifty: Mais je critique pas hein chacun ses idées, c'est juste mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bonnes idées, mais si les keufs nous poursuit parce qu'on a brûlé un feu rouge, on se ferait un peu chier à respecter la code de la route, pareil pour les radards :shifty: Mais je critique pas hein chacun ses idées, c'est juste mon avis ;)

 

 

 

Pas de soucis, tu as raison mais c'est seulement si les flics sont au feux rouge...

Je me rappel dans GTAIV, combien de fois on passe a fond au feux rouges et les flics limite te font coucou... lol.

Nous pouvions voir cela dans Driver 1er ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y a un nombre limité de flic :thumbup:

Je m'explique : Par exemple hier dans gta 4, j'étais à la tour d'hélico avec 6 étoiles, et ben j'ai buté 200 flics( j'ai compté avec les statistique ) et ils venaient toujours à l'infini. Donc il faudrait que dans Gta 5 : Par exemple tu vas dans un quartier, tu fais sauter le commiseriat, et donc ils ne sont plus beaucoup, et il reste quelque policier et voitures dans ce quartier. Mais que quelques jours ou une semaine plus tard, ils ont des renforts et sa redevient normal :thumbup:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on puisse utiliser des armes quant on plane en parachute :

Au moment où on sélectionne une arme on lâche les commandes de direction (le parachute suit alors les vents et la gravitation) et on peut seulement diriger la visée et tirer.

Pour reprendre les commandes il faudrait sélectionner le poing.

Avec une roue de sélection à la RDR ou MP3, ça pourrait être plus rapide et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y a un nombre limité de flic :thumbup:

Je m'explique : Par exemple hier dans gta 4, j'étais à la tour d'hélico avec 6 étoiles, et ben j'ai buté 200 flics( j'ai compté avec les statistique ) et ils venaient toujours à l'infini. Donc il faudrait que dans Gta 5 : Par exemple tu vas dans un quartier, tu fais sauter le commiseriat, et donc ils ne sont plus beaucoup, et il reste quelque policier et voitures dans ce quartier. Mais que quelques jours ou une semaine plus tard, ils ont des renforts et sa redevient normal :thumbup:

 

 

C'est fou, j'avais justement pensé à ça. Moi j'étais dans l'appart de Playboy et (avec l'aide de code) j'avais tué énormément de flics (ça avait duré au moins trois quart-d'heures). Au bout d'un moment, je me suis dit qu'il serai sympa d'avoir ça:

"Tu a exterminé toutes les forces de l'ordre de Liberty City. La ville est désormais sans défense pendant 24h !"

+ un Trophée (si c'est la première fois qu'on le fait)

+ une somme d'argent (10 000 dollars par exemple)

+ toutes les tenues des forces de l'ordre disponibles dans notre placard (si c'est la première fois qu'on le fait)

+ Le nombre d'étoile maximum passe de 6 à 7 étoiles. La dernière étoilé correspondant à une intervention de l'armée par le biais d'un chars (maximum) en circulation dans toute la ville et d'un avion de chasse (maximum). Impossibilité de sortir du cercle de recherche (car il serai infini).

NB: Il serai bien sur assez dur d'atteindre cette septième (bien plus que dans GTA SA pour la sixième étoiles) étoile et bien sur, très difficile d'y survivre.

 

J'ai eut cette idée car au bout d'un moment, j'ai trouvé que c'était lassant de tuer des flics. J'aurai aimé qu'il se passe quelque chose ou que la difficulté augmente. Par contre il faudrait que ça soit très dure et long (pas d'arrière pensées héin ^^). Genre entre 300 et 400 flics + 40 hélicoptères. Histoire de bien marqué le coup.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

Perso j'aimerais juste un système de course poursuite , fusillade avec tout ce que cela sous entends ( tir/couverture etc ..) qui serait grave amélioré.

Aprés petit trucs inutile j'ai pensé au retour du god lol trop délire de tabasser des proxénètes avec.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais que la police ne cherche pas forcément à nous tuer ( par exemple quand on a 3* ) mais plus à nous encercler et une fois qu'on 4, 5 ou 6 étoiles, ils montent dans la violence et pas forcément en nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais que la police ne cherche pas forcément à nous tuer ( par exemple quand on a 3* ) mais plus à nous encercler et une fois qu'on 4, 5 ou 6 étoiles, ils montent dans la violence et pas forcément en nombre.

 

 

Crois moi que aux Etats-Unis , ils ne rigolent pas comme ici les flics ;) Mais j'aime ton idée ,il faudrait qu'ils tentent de nous tuer une fois que nous les menaçons avec une arme et si on les frappe,qu'ils utilisent leur tazeur/flashball et qu'ils nous mettent K.O et puis au poste !

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.