DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

il faudrait 3 set d'armes minimum,il faudrait que nos amis les policiers arretent de nous/se foncer dedans et qu'au lieu d'etre tout de suite rechercé il y ai des temoins comme dans mafia 2.

 

 

Ce serait plus logique en effet

on pourrait tuer quelqu'un discrètement (à la façon d'assassins creed)

et s'en aller vite fait pour être tranquille vis à vis de la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a déjà était proposé mais ca pourrait être pas mal une gestion de l'état des armes, comme dans Far Cry 2

 

 

 

Sa peut être une bonne idée mais bon je pense pas que beaucoup aimerait lol enfin je veux dire... genre tu te vois avec un flingue et un fusil lors d'un casse ou je dis n'importe quoi , et en suite aller a la planque et ouvrir ton coffre pour prendre et remplacer les armes que tu as ? c'est vrai que bon sa ferait plus réaliste mais bon sa va être chiant. Moi l'idée que je peux donner en rapport a ça c'est genre , la caisse a armes dans le coffre de la voiture , du genre qui se deploies a la SPLINTER CELL

les fusils

les pistolet

les projectiles

les armes lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh déjà dans GTA IV quand on a une moto on peut que prendre le mini uzi , projectiles ou pistolet le reste c'est trop gros ... donc mon idée a moi c'est quand on a une moto on a droit comme dans GTA IV et les autres que les trois types d'armes que je viens de cité.

Pour la caisse d'arme dans tous les véhicules , non c'est pas une bonne idée , se que je propose , c'est ça voiture dans son carage... dans GTA IV se que je trouve con c'est qu'on a des planques qui certaines on leurs garages qui s'ouvre et quand on met un véhicule , 30minutes après il y a plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh déjà dans GTA IV quand on a une moto on peut que prendre le mini uzi , projectiles ou pistolet le reste c'est trop gros ... donc mon idée a moi c'est quand on a une moto on a droit comme dans GTA IV et les autres que les trois types d'armes que je viens de cité.

Pour la caisse d'arme dans tous les véhicules , non c'est pas une bonne idée , se que je propose , c'est ça voiture dans son carage... dans GTA IV se que je trouve con c'est qu'on a des planques qui certaines on leurs garages qui s'ouvre et quand on met un véhicule , 30minutes après il y a plus rien...

 

Ils disparaissent parce-que le nombre de véhicule est limité par place de parking / garage :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu les gens,

Perso, si il y a un truc qui me manque dans gta (j'espère que ca n'a pas encore été cité...) c'est les "Carnages", c'que ca me poilait dans les anciens ! Genre t'as 10 min pour tuer 10 flics, ecraser le plus de piétons, tuer le max avec telle ou telle arme... bref du Gta quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu les gens,

Perso, si il y a un truc qui me manque dans gta (j'espère que ca n'a pas encore été cité...) c'est les "Carnages", c'que ca me poilait dans les anciens ! Genre t'as 10 min pour tuer 10 flics, ecraser le plus de piétons, tuer le max avec telle ou telle arme... bref du Gta quoi !

 

Je vois pas ou tu veux en venir ..

Enfin les carnages tu peux en faire autant que tu veux quoi c'est aussi un des buts premiers de GTA .. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu les gens,

Perso, si il y a un truc qui me manque dans gta (j'espère que ca n'a pas encore été cité...) c'est les "Carnages", c'que ca me poilait dans les anciens ! Genre t'as 10 min pour tuer 10 flics, ecraser le plus de piétons, tuer le max avec telle ou telle arme... bref du Gta quoi !

 

 

C'est pas dans Saint Row ça ?

 

Sinon, j'aimerais bien pouvoir switcher entre 1ére et 3éme personne, ce serait tellement...bien. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou tu veux en venir ..

Enfin les carnages tu peux en faire autant que tu veux quoi c'est aussi un des buts premiers de GTA .. :shifty:

 

 

Je pense qu'il voulait parler des "Frénésies" dans les tous premiers GTA sur PS1, avec un temps limité pour mettre le maximum de bazar en ville.

 

Dans GTA 2 il y avait notamment une frénésie à faire avec un tank caché dans le premier quartier, où il fallait écraser 15 ou 20 piétons en 30 secondes, et si on réussissait on gagnait une somme d'argent.

 

Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater à l'époque avec ces frénésies ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou tu veux en venir ..

Enfin les carnages tu peux en faire autant que tu veux quoi c'est aussi un des buts premiers de GTA .. :shifty:

 

Je le fais souvent avec des voiture puissante, je roule sur les trotoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout je trouve que GTA San Andreas reste aujourd'hui d'assez loin le meilleur des GTA. Et une des raisons est la sensation de liberté dans un espace qui parait immense et surtout très varié (villes différentes, campagne, montagne).

 

Alors certes, GTA IV n'est pas beaucoup plus petit que San Andreas (un peu me semble-t-il). Mais Liberty City est une ville bien plus fermée sombre et moins variée, d'autant que San Andreas est un état et non pas une ville. Le fait qu'on ait rapidement accès à l'ensemble de la ville et de pouvoir se téléporter en un clin d'oeil d'un bout à l'autre de la carte, ajouté au fait d'être toujours dans la même ville peu variée, fait qu'on a pas la même impression d'immensité et donc de liberté. Vous l'aurez compris, j'espère le retour à tout cela avec GTA V, ce qui semble d'ailleurs bien parti.

 

Par ailleurs j'aimerai avoir des missions aussi variées que l'environnement, qui exploitent bien la map, et liées à une évolution scénaristique à l'instar de GTA SA. Le fait qu'on arrive à San andreas raqué, et qu'on gagne de l'argent beaucoup plus doucement que dans le IV nous faisait voir le jeu d'une autre manière. Et quand on gagnait 20 000 $ en une mission on kiffait vraiment ! Vu le peu qu'on sait sur le personnage, on peut penser qu'il sera tout à fait différent, et le scénario aussi. A voir...

 

Enfin j'aimerai aussi, je l'ai un peu dit, que le scénario soit vraiment une continuité et pas une suite de missions avec des tas de personnages qui n'ont pas grand chose a voir les uns avec les autres. GTA IV se rapproche un peu plus des anciens GTA où on allait voir différentes personnes qui nous donnaient chacun leur missions, et on faisait presque tout tout seul. L'esprit de groupe et le scénario de GTA SA rendaient les personnages plus attachants.

 

Bon enfin vous l'aurez compris, je rêve d'un GTA SA HD. Ce ne sera probablement pas tout à fait le cas, mais je bave d'avance à l'idée d'une map énorme avec de la campagne, des routes sinueuses en campagne et de longs autoroutes.

 

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'aller en prison pour payer ses crimes est vraiment bien! ^^ Se serai vraiment sympa!

 

-En somme, par rapport a GTA 4, je voudrai une ville plus "utiles", car a part les missions principales, la ville au bout d'un moment était lassante et ne servait pas a grand chose!

-Le fait de pouvoir construire sa maison, sans pour autant que se soit un Sims!

-Avoir des propriétés et bussiness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'aller en prison pour payer ses crimes est vraiment bien! ^^ Se serai vraiment sympa!

 

-En somme, par rapport a GTA 4, je voudrai une ville plus "utiles", car a part les missions principales, la ville au bout d'un moment était lassante et ne servait pas a grand chose!

-Le fait de pouvoir construire sa maison, sans pour autant que se soit un Sims!

-Avoir des propriétés et bussiness!

 

En gros : Avoir des occupations régulières lorsque le mode histoire est terminée ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'aller en prison pour payer ses crimes est vraiment bien! ^^ Se serai vraiment sympa!

 

-En somme, par rapport a GTA 4, je voudrai une ville plus "utiles", car a part les missions principales, la ville au bout d'un moment était lassante et ne servait pas a grand chose!

-Le fait de pouvoir construire sa maison, sans pour autant que se soit un Sims!

-Avoir des propriétés et bussiness!

 

 

Oui le retour des maisons à acheter serait vraiment sympa au lieu de nous donner des appartements comme dans GTA IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.