DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Vous dites des prix à 6 chiffres. Mais quand vous aurez acheter une maison et que vous vous retrouvez avec 1 cent, on va bien rigoler. Même si les business sont lá, attendre 1 mois avant d'acheter une nouvelle maison non merci.

Si ils font Venice Beach, ils feront surement le Skate Park, et si le skate était prévus dans SA, il sera peut-être dispo dans GTA V. Pour moi c'est une option qu'on ne doit pas exclure. Après est-ce que ça sera possible de faire des 360 flip et des impossible avec ? Telle est la question ;)

Si ils font Venice Beach, ils feront surement le Skate Park, et si le skate était prévus dans SA, il sera peut-être dispo dans GTA V. Pour moi c'est une option qu'on ne doit pas exclure. Après est-ce que ça sera possible de faire des 360 flip et des impossible avec ? Telle est la question ;)

Si c'était prévue pour GTA SA; pourquoi ne pas l'avoir intégrer a GTA IV, pourtant il y avait plusieurs Skate-Park de qualiter.

Je suis perplexe sur l'arrivée du Skate dans GTA V, mais ca pourrait être une bonne surprise même si on pourra pas faire autant de figure que dans un jeu de Skate. :rolleyes:

Oui mais la Californie, c'est pas pareil pour le skate que New York tu vois, c'est une autre ambiance, c'est obligé de trouver des skaters à L.A., mais moins a New York, c'est pas un cliché si tu veux. Enfin ça ferait une bonne surprise (pas si surpris que ça finalement puisqu'on s'en doute un peu :)

Un détail inutil mais sympa, vous croyez que quand on rentrera dans une voiture, on mettra la ceinture de sécu comme le casque dans GTA IV après 3 secondes ?

Il y avait un skate-park dans le 4 mais pourtant pas de skate :(

En tandem on galererait pas un peu tout seul ? ;) sinon les rollers j'y avais aussi pensé, c'est une bonne idée sauf que ça ferait bizarre de carjack des roller ! Sinon les trouver près du park, oui ça serait bien. Après, il faut pouvoir faire des backflips avec :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.