DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Visiblement, d'après les premières images que l'on a pu voir, il y a quelques montagnes dans le jeu.

 

J'aimerais avoir la possibilité d'utiliser une wingsuit. Ca serait vraiment le pied! :lol:

 

 

 

tres bonne idée, ce serait vraiment cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai qu il y est des incendies très realistes dans le jeu,mais realiste genre dans une foret ou un immeuble que la fumée prenne de l envergure.Immortaliser la vue prendre des photos sur notre portable,ça serai cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai qu il y est des incendies très realistes dans le jeu,mais realiste genre dans une foret ou un immeuble que la fumée prenne de l envergure.Immortaliser la vue prendre des photos sur notre portable,ça serai cool non?

 

 

ce qui serai bien c'est que les pompiers réagissent au incendies comme S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton poste il à l'air pas mal au faite a tu envoyer ton idée sur l'adresse mail de Rockstar ?

 

peut-être qu'il vont le considérer comme novateur et qu'il vont peut-être ajouter ton idée sinon regarde dans le topic actualité normalement il on donnée l'adresse mail de rockstar.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, d'après les premières images que l'on a pu voir, il y a quelques montagnes dans le jeu.

 

J'aimerais avoir la possibilité d'utiliser une wingsuit. Ca serait vraiment le pied! :lol:

 

 

J'en rêve depuis longtemps !!! Survoler LS en wingsuite le pied, et si on pouvait avoir plus d'altitude que dans GTA IV ca serait top aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.