alexthekiller

A regarder !

Recommended Posts

Moi, quand je me balladais en quadbike deans la forêt de Back'O Beyond j'ai fait exploser le quad sur un rocher pres de l'eau et en me retournant une fraction de seconde apres l'explosion , le guidon du quad m'est retombé dessus et m'as tué !!! :alien1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fana de gta

 

 

salut,

sa marive souvent que des avion s'ecrase a coter de moi.

mais la video ma etoné j'ai fliper quand j'ai vu l'avion le percuter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions qui s'écrasent, c'est ''normal'':ils sont tous programés pour voler à la même hauteur tout le long de leur trajet et lorsqu'un gratte-ciel est trop haut et au mauvais endroit, l'avion se crash dessus et forcément: il retombe :rolleyes:

Modifié par Wasabi S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avions qui s'écrasent, c'est ''normal'':ils sont tous programés pour voler à la même hauteur tout le long de leur trajet et lorsqu'un gratte-ciel est trop haut et au mauvais endroit, l'avion se crash dessus et forcément: il retombe :rolleyes:

 

 

Le fin du fin restant d'arriver à les abattre du sol... missile thermoguidé ou minigun, éventuellement fusil d'assaut si c'est un vieux modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fana de gta

 

 

Salut,

si tu arrive a atérire sur l'ail d'un avion et que tu le mets en ligne en video sur internet tu va avoit du succès

 

 

 

Mois j'ai san andreas depuit 2004 mais il mes jamais arriver une chose pareil.

 

Modifié par fana de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois je me suis amuser avec plein de codes et quand je suis allé a l'aeroport de san fierro un avion, qui est a gauche de deux jets, il est partit en arriere sans "aide" il est passé a traver un poteau derriere lui et a fini sa course dans l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant