alexthekiller

Et si GTA IV sortait demain...

Recommended Posts

Profitez-en!!! Moi je travail maintenant alors je peux plus me permetre de ''foxer'' une semaine :'( Par contre comme je travail de nuit et que je fini a 6h AM éh bien.... je suis le premier aux portes :)

tu passeras une très bonne journée alors :rolleyes: moi je serais pas la le jour de sa sortie :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort un mardi jevais l'acheter le soir apres les cours, jefait peter le mecredi matin comme ca j'ai la journée pour jouer et le lendemain c'est le 1er mai c'est ferier... j'ai deja tt prevu mais s'il sortait aujourd'hui ca serait encore mieu car je suis en vacance. Et dire que certain auront encore 1 semaine de vacance à sa sorti le 29... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toutes!!:rolleyes: voila je suis nouveau et moi ici j adore gta 4 .

bon pour ce qui est de ca date de sortie cela tome un jour de vacances donce gta 4 life!!!!!!!!:teehee: @+

desolé pour les fautes d orthographes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux éditer ton message pour corriger les fautes. sinon bienvenue à toi

 

Ta vraiment du bol d'être en vacances le jour de la sorti, snif ... remarque j'aurais juste le vendredi en plus et c'est pas dit que je ne fasse pas pété lol... :teehee:

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosse..et ce jour la je bosseré surment mais le truc c'est que j'ai une pause a 10h du mat'..oh mais dites moi c'est pas a cette heure que le magasin ouvre ses portes? hehe .. un deshabite a coté premier a lavoir!!! pi jhabite a coté de mon job c'est pas genial comme ça je ferais tourné le jeux juste 1à minute pr faire le plaisir que jaurais en trentrant du boulot...g hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon cœur l'avoir 1 jours avant sa sortie officiel ! Mais je sais toujours pas ou je pourrais le trouvé.

Je crois que tu peux l'avoir 1 jour en avance à Auchan et à Géant(score game ou micromania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant