Punicher

Joyeux Noël!!!

Recommended Posts

Ah, c'est enfin Noël! Ou plutôt la veille de Noël. A croire que le Papa Noël et ses cadeaux comptent plus(+) que les repas en famille du 25 . . . bon OK, j'vous l'accorde c'est le cas! Mais ça ne fait rien, et ici à GTA NF, on va vous le fêter en même temps que vous recevez vos cadeaux (ou presque).

 

noel2fa5.jpg

 

Bon du coup vous allez quand même être trop occupés à déballer les papiers pour découvrir à quel point on vous gâte, que vous serez peu nombreux à voir le mot aujourd'hui, mais bon fait rien!

 

Alors, je me lance, et je parle au nom de tout le Staff de GTA NF :

 

Nous souhaitons à toute la communauté de GTA NF de très bonnes fêtes de Noël!

:)

 

noelhe5.png

 

Même si GTA IV ne peut figurer sur vos listes de Noël (sauf ceux qui ne viennent pas assez souvent sur le site^^) il y a quand même quantité d'autres présents intéressants; et puis ce n'est pas ce qui est sous votre sapin qui compte, mais ce qu'éprouve les gens qui vous l'ont offert, leur intention.

Sur ce, je vous laisse sur cette phrase "philosophique"!

 

Bon Noël encore! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:JOYEUX NOËL A TOUS !! :( je l'ai déja dit dans Bla-Bla mais je le redit et pour ma part toute la famille est réuni c'est ça qui est bien les cadeaux c'est cool mais quand la famille est réuni c'est mieux. même si je ne suis pas

chrétien on fête ça quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel à tous :) Au faite Punisher t'avais dis que pour noel tu reouvrirais un sujet assez special n'est ce pas????
A oui c'est vrai j'allais oublier! :( Bon, le temps de faire qqs modifs et il sera réouvert d'ici fin de semaine je pense :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant