TheToch

PC ou Console

Pc ou Console pour gta IV?  

16 votes

  1. 1. Sur quel support voulez-vous que gta IV sorte?

    • Console
      12
    • PC
      4


Recommended Posts

Je pense pour la plupart qui on acheté la ps3 pour ce jeux :p donc sur console , sur pc il sortira peut être pas avant 2 ans aprés sa sorti sur console de salon :) (habitude R*) , donc voilà aprés comme dit le proverbe wait & see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'acheter sur PS3 dès sa sortie, n'étant pas sûr d'un date pour PC. De plus, je ne pourrais attendre comme je l'ai fait pour San Andreas (faute de PS2). Maintenant que j'ai la PS3, je vais pouvoir l'acheter dès sa sortie.

 

Mais y aura-t'il une version PC ? Telle est la question... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura forcement ,ou rockstar perdras énormément de bénéfice !

 

Au contraire je pense que si R* sort GTA IV sur PC il perdra de l'argent parce que d'une il faudra un PC monstre pour que GTA IV ne foire pas trop(en tout cas un PC plus puissant que le mien :p ) et de plus avec les téléchargements c'est encore de l'argent en moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PC évolue tout comme les consoles ... Un PC ne reste pas fixe ...

 

+1 , mais R* ne perdra pas d'argent dit toi même avec les téléchargements , R* vendras beaucoups sur console ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez les téléchargements se font de plus en plus compliqué ,et trop peu de gens savent monté une image téléchargé ,alors au finale ils achetent le jeu !

 

Sur msn ,chaque jour un gars me demande comment installé un jeu télécharger ,je lui dit de l'acheté et le lendemain il est tout content car il a un CD neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant