R@ph

[Résolu] Les Propriétés de Las Venturas

Recommended Posts

Bonjour et bravo pour votre site et forum!

 

Je m'inscris suite à un problème que je rencontre sur chaque partie que j'ai tenté de finir : Il m'est impossible d'acheter les propriétés de Las Venturas.

 

J'ai 5 millions de dollars, j'ai fini les missions, mais malgrès tout elles restent rouge sur la carte et lorsque je passe sur l'icône j'ai le fameux message comme quoi je n'ai pas les moyen d'acquérir la propriété.

 

Je m'en remet donc à vous pour savoir s'il y a quelque chose à faire pour les débloquer... Pour ma part je sèche...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton jeux a un bug

:)

Message complètement inutile. Pour glisser ce genre de blagues, il faut d'abord avoir quelque chose d'intelligent à dire.

 

R@ph, réinstalle ton jeu et dis-nous si il y a du neuf ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un mega up mais je pense que ça le mérite, faut bien que je vous tiennes au courant ;)

 

Donc bah, c'était certainement le crack qui faisait buguer le jeu. J'ai refait une installation, et j'ai recommencé une partie en lançant GTA avec le CD, et je n'ai plus eu le problème.

 

Je précise que j'ai une version officielle du jeu, mais que se trimballer le CD avec l'ordi portable c'est chiant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :rolleyes:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant