Keitboor

Toujours pas de date pour GTA 4

Recommended Posts

Tale2 Interactive se refuse toujours à donner une date précise pour Grand Theft Auto 4. En effet, le président Strauss Zelnick explique lors d'une conférence donnée au BMO Capital Markets qu'ils ne dévoileront rien tant que la date ne sera déterminé à 100%.

 

Citation
Ceci est totalement normal étant donné que nous n'avons pas été en mesure de tenir la date prévue initialement. Nous donnerons une date définitive lorsque nous serons absolument sûr de pouvoir respecter le délai, et ce n'est pour le moment pas le cas.

 

Nous savons que cette date est très attendue. Mais à l'heure d'ajourd'hui le but est de sortir un titre de qualité et non de décevoir les futurs acheteurs de GTA 4.

 

Au départ nous pensions "rater" la folie acheteuse de Noël mais je pense que maintenant cette préocupation est passé. Tout d'abord car le nombre de consoles va fortement croitre pendant Noël et aussi parce que GTA 4 n'est pas un jeu qui se vend pendant cette période.

 

Le président a aussi parlé du contenu exclusif téléchargeable qui sera disponible sur la console de Microsoft, la Xbox360 malheureusement on n'y apprends rien de concret, que du blabla...

 

En clair, toujours rien à se mettre sous la dent, patience, patience...

 

Bon surf sur GTA-4.fr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que d'attendre sans date rendras le jeu meilleur :rolleyes:

 

 

il y a beaucoup de fan de gta dans le monde et je pense qu'il pourrais penser un peu a nous et nous donner une date...

 

sans tout les fans gta le jeu n'existerais pas voila, on veut bien etre patient mais il y a des limites :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre 6 mois et avoir un jeu plus affiné techniquement et plus rempli, que l'avoir sans retards, mais moins bien, et baclé.

 

Mais après, ce n'est que mon avis.

 

Pour l'enjeu financier, c'est pas non plus un gros problème, Rockstar a d'autre licences, T2 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop sur amazon il on mis le 15 Avril 2008 :s , donc sois c'est date est fake ou sois c'est vraiment la date , donc une fuite :s

 

Les dates sont différentes sur plusieurs sites de vente,

donc inutile de s'y fier avant d'avoir une info officielle. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates sont différentes sur plusieurs sites de vente,

donc inutile de s'y fier avant d'avoir une info officielle. :lol:

 

 

Oui j'ai l'impression aussi , donc wait & see , mais trés trés long , heureusement que quelque bon titres sort à noel pour nous faire patienté :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant