KevFB

GTA VI : Take-Two parle du large aperçu du jeu à venir sur Netflix

Recommended Posts

2vWgqH2.jpeg

J-100. Dans un peu plus de 3 mois, les joueurs du monde entier pourront enfin découvrir Grand Theft Auto VI sur leurs PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En attendant, après les deux trailers et les screenshots officiels notamment, Rockstar Games va permettre aux fans d'avoir un bon aperçu du futur jeu dans une longue vidéo à venir le 27 août sur Netflix.

En parallèle du bilan financier trimestriel de Take-Two Interactive, son PDG, Strauss Zelnick, est bien entendu revenu sur le jeu le plus attendu de l'année (de la décennie, voire même de l'histoire). Outre ses réactions à la suite du lancement des précommandes, l'homme fort de T2 est revenu sur le « large aperçu » à venir sur la plateforme de streaming.

« Il y a une raison derrière [le fait que l'aperçu du jeu soit diffusé sur cette plateforme]. Je pense que lorsque la vidéo sera lancée sur Netflix, si vous la regardez, vous comprendrez mieux. »

« Je pense que Rockstar a estimé qu'une sortie sur Netflix serait un excellent moyen de mettre en avant la bande-annonce étendue. Six heures plus tard, elle sera disponible sur la chaîne YouTube de Rockstar et je pense au final sur de nombreux autres canaux. Et je pense que c'est un exemple de Rockstar qui tente de nouvelles choses et fait la promotion du jeu, et j’espère qu’il y en aura beaucoup plus à venir. »

« Cela arrive très bientôt pour que je vous laisse tirer vos propres conclusions. Je suis sûr que vous allez regarder [le large aperçu] parce que tout le monde le fera. »

« Si vous n’êtes pas abonné à Netflix, vous devriez absolument l’être. »

Enfin, concernant la campagne de communication de Rockstar, Zelnick annonce à demi-mot que celle-ci va s'accélérer :

« Il y a des entrées, un plat principal et un dessert à suivre. »

Liens : BloombergJason Schreier (YouTube) et IGN