gta killer

le 3e trailer: pour quand ??

le 3e trailer de gta 4  

16 votes

  1. 1.

    • pour noël ??
      7
    • un peu avant la sortie du jeu
      3
    • très bientôt...
      4
    • autre...
      2


Recommended Posts

Moi je crois qu'il y en auras pas vu que la sorti était prévu le 19 octobre si c'était le cas le trailler serais déjà sorti seelon moi.

en. En méme temps quand on regarde les deux premier trailler on reste sur sa faim enfin c'est mon opignon

Peut-être que maintenant que la date de sortie du jeu a été repoussée, ils auront le temps de faire un nouveau trailer et peut-être même, si on a de la chance, un in-game :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar garde le dernier (S'il y en a que 3) pour plus tard justement parce que le jeu a été repoussé... Ca aurait été inutile de tout sortir maintenant étant donné ce report de quelques mois. D'ailleurs y'a qu'a voir les news, depuis le report il n'y a casiment plus rien, silence radio... Ils attendent pour pouvoir relancer la machine à un moment plus opportun :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[H.S] je ne savais pas si c'était vraiment utile de créer un nouveau topic alors je remonte celui là. [H.S/]

 

Rockstar a mis à jour son site il y a pas longtemps et a annoncé la sortie du 3e troisieme trailer le 6 decembre à 21h (heure française).

Qu'attendez-vous de ce 3e trailer ???

Moi personnellement j'aimerais connaitre un peu plus le passé de Niko et aussi apercevoir ses futurs "patrons" (à part Roman, et Little Jacob on connait pas beaucoup de nos boss et de l'histoire), le tout bien sûr sans trop reveler l' "intrigue", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a vu assez de véhicules dans le 2e trailer...

A force de vouloir tout voir il n' y aura plus de surprise quand le jeu sera sortit

A la limite j'aimerais bien voir le systeme de visée mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça m'étonnerait, ils ne montreront jamais du in-game.

Enfin on verra bien...

 

A mon avis on verra peut-être Niko voler une voiture à la façon GTA IV ! Ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais juste un tout petit bout de rien du tout de l'histoire, en tout cas j'espere qu'on va pas être son pigeon pendant tout le jeu parce que dans San Andreas j'avais pas apprecié d'être l'esclave de Tenpenny et de rattraper tout le temps ses conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 trailers ça suffit, ils vont pas se faire chier à en sortir un 3ème ...

 

 

 

Ça serait que CJ fasse son apparition lol :p

Y'aura pas de trailer...

 

 

:whistling1: C'est humain de se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant