USARMY

Le choix de la visée, vous-y penser quoi ?

Comment voulez-vous plomber les passants ?  

17 votes

  1. 1.

    • Automatique
      5
    • Manuelle
      10
    • Sans préférence
      2
  2. 2.

    • Armes de mélée
      3
    • Pistolets
      5
    • Uzis
      3
    • Fusils à pompes
      5
    • Fusils d'assaut
      10
    • Fusils de sniper
      4
    • Grenades/explosifs
      5
    • Bazookas
      3
    • Minigun
      5
    • Lance-flammes
      2


Recommended Posts

Ouais! Ce sera mieux que dans San andreas où quand t'est en plein fusillade, que tu veux viser un mec devant toi et qui t'explose la tête et que cette idiote de visée auto te met sur un pauvre passant qu'a rien compris :rolleyes: Résultat: tu te retrouve à l'hopital et ca peut te faire perdre une mission parfois :) (de pas pouvoir viser manuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console je suis pour le mode automatique et sur PC seulement manuel. Pourquoi ? car viser avec un joystick en manuel c'est une vrai galère... alors que quand tu as une souris entre les mains, only HeadShot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, j'ai plus l'habitude des FPS sur console! :rolleyes: (Goldeneye et les autres James Bond! : Mythiques!)

Sinon plus il y a de visées mieux c'est! :) Mais c'est vrai que pour GTA j'ai plus l'habitude de la caméra et le shoot à la souris, mais bon, la visée qu'ils ont mis, surtout celle qui doit être "à la Gears of War" va sûrement me convenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement le mieux serait qu' il y ait les deux types de visée.

par exemple dans gta san andreas lors des guerres de gangs le mieux c'était la visée automatique parce que quand on a 50 gars avec des AK-47 devant on a pas le temps de s'amuser avec la visée manuelle. par contre c'est vrai que la visée automatique n'a pas une grande porté et vise souvent des pauvres passants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement le mieux serait qu' il y ait les deux types de visée.

Je ne suis pas d'accord : moi je n'utilise jamais la visée automatique pour éviter les innocents et je n'ai jamais eu de problèmes même en jouant à Lost Angelz niveau Hardcore contre une vingtaine de bloods déchainés armés de AK47. S'agit pas de se mettre au milieu non plus ...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord : moi je n'utilise jamais la visée automatique pour éviter les innocents et je n'ai jamais eu de problèmes même en jouant à Lost Angelz niveau Hardcore contre une vingtaine de bloods déchainés armés de AK47. S'agit pas de se mettre au milieu non plus ...:rolleyes:

Attention ! Lick'em c'est un pro ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon, la visée qu'ils ont mis, surtout celle qui doit être "à la Gears of War" va sûrement me convenir!

 

Moi aussi d'ailleurs, hein Puni' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant