El Patron

[Résolu]Question exsitencielle

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis désolé d'ouvrir un topic pour si peu, mais il y a une question qui me turlupine depuis que j'ai GTA : San Andreas.

 

Pourquoi l'heure du jeu est elle en affichage 24 heures, même dans la version américaine ?

 

C'est vrai quoi, c'est un jeu anglo-saxon, qui se passe en Amérique, je ne vois donc pas pourquoi l'affichage n'est pas en mode 12h...

 

Voilà, si quelqu'un est aussi stupéfait par la question, ou si quelqu'un a la réponse, qu'il se manifeste !

 

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El Patron tu m'as l'air d'avoir chercher la petite bête :)

 

Selon moi je pense que ca peut venir du fait que c'est plus facile à coder, a part ca, peut être qu'ils ont pensé au reste du monde en faisant en 24 heures, et puis selon moi c'est plus pratique.

 

Si ca te plait pas envoie une lettre a R* games pour qu'ils fassent en version 12 heures pour GTA IV, on sait jamais :rolleyes:

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour pas que tu t'emmerdes à voir si c'est AM ou PM... :)

'Faut qu'au premier coup d'oeil tu saches l'heure, donc ils ont utilisé un code universel... :rolleyes:

Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :rolleyes:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, en même temps...

 

Si tu veux vite savoir si c'est AM ou PM, alors que tu n'as qu'une indication en 12h de l'heure, bah...

 

regarde dehors...

 

mouarf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant