KevFB 4 531 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 11:53 Si la première bande-annonce de Grand Theft Auto VI est rentrée dans le Livre Guiness des records en décembre 2023 en devenant la vidéo YouTube non musicale la plus vue en 24 heures (plus de 90 millions de vues), la deuxième diffusée mardi a rencontré également une immense succès ! Cette fois-ci, Rockstar Games a décidé de ne pas cloisonner le trailer qu'à YouTube et a donc publié la vidéo en simultané sur plusieurs supports, dont les réseaux sociaux (X/Twitter, Facebook, Instagram ainsi qu'en story). Ce qui lui a permis de totaliser au final 475 millions de vues le premier jour ! La compagnie de Sam Houser a en effet glissé l'information au Hollywood Reporter. Preuve que le jeu est le produit culturel le plus attendu du moment (voire de tous les temps), la bande-annonce de GTAVI a ainsi fait mieux sur la même période que celle des films Deadpool et Wolverine (365 millions de vues) et Les Quatre Fantastiques : Premiers pas (200 millions). Lien : Hollywood Reporter 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites