Isyanho 701 Signaler ce message Posté(e) 6 février En attendant un nouveau temps de communication de la part de Rockstar Games concernant Grand Theft Auto VI, les spéculations alimentent l'actualité autour du jeu le plus attendu du moment, au point où les plus inquiets interprètent déjà le silence de plus d'un an de la compagnie comme le signe d'un report à coup sûr. Pour autant, Take-Two Interactive, l'éditeur du label new-yorkais, a confirmé que le jeu était toujours attendu pour cet automne lors de son bilan trimestriel du 6 février, de quoi rassurer (un peu) les joueurs sur le début imminent de la nouvelle ère de la franchise. Par ailleurs, Strauss Zelnick, le PDG de T2, s'est également confié à IGN avant la conférence et s'est exprimé sur le lancement du jeu : « Écoutez, il y a toujours un risque de retard et je pense que dès que vous dites des mots comme "absolument", vous portez la poisse. Nous sommes donc vraiment satisfaits de cela. Je pense que le jeu est très attendu, en interne comme en externe. Nous savons que Rockstar recherche la perfection. Je ne prétends jamais au succès avant qu'il ne se produise. J'aime dire que l'arrogance est l'ennemi du succès continu, alors nous courons tous effrayés et regardons derrière nous et nous savons que la concurrence ne dort pas. Toute notre organisation est super excitée. » Dans une autre entrevue avec Variety, il déclare : « Nous avons annoncé une fenêtre assez étroite. Je pense donc que pour l'instant, tout va bien. Et puis, quand le moment sera venu, bien sûr, Rockstar aura plus à dire. » Il ne reste donc plus qu'à attendre le moment où la compagnie de Sam Houser relancera la compagne marketing, qui devrait s'intensifier à coup de trailers, screenshots, artworks ou encore previews jusqu'à la sortie officielle, si elle reprend ce qui a été fait pour ses précédents jeux. Liens : Take-Two Interactive (1), (2), (3), (4), IGN et Variety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites