Nono.S

Votre quotidien

Recommended Posts

C'est vraiment pas la même chose, perso ça ma fait un choc:

-Tu peux te faire renvoyer pour n'importe quoi,

-Les heures de colles pleuvent,

-Le travail n'est vraiment pas le même, tu vas sentir une différence de niveau, tes notes risquent de baissé et tu vas devoir plus travailler.

 

Mais t'inquiète pas, il y a aussi beaucoup d'aspects positifs du lycée :D (bien que ce qui est énuméré au dessus reste gênant)

 

EDIT: Nono a répondu avant ;);)

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin tout dépend surtout du bahut dans lequel tu vas.

Tu peux avoir une bonne classe, bonne ambiance,

 

belles filles

;)

, comme tu peux avoir une classe de QI 5 avec autant d'âge mental.

Aussi le cadre et les profs, largement pas égaux!

Bref tu verras, c'est un rythme à prendre! :D

 

Et quand tu seras dans le supérieur (après le lycée), tu te diras que finalement c'était pas si dur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a toujours dit "l'année prochaine tu vas en chier" toujours est il que j'en ai jamais chié.

Disons juste qu'en 3e j'en foutais pas une et j'avais 16 de moyenne. Au lyvée en travaillant un peu plus j'avais 14.

Au collège les colles pleuvaient deja pour moi, j'en avait eu une vingtaine (dnc oui nono, c'est utilisé ;) ) en 3e mais au lycée j'étais plus cool. Don c les à priori sur le lycée j'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a toujours dit "l'année prochaine tu vas en chier" toujours est il que j'en ai jamais chié.

Disons juste qu'en 3e j'en foutais pas une et j'avais 16 de moyenne. Au lyvée en travaillant un peu plus j'avais 14.

Au collège les colles pleuvaient deja pour moi, j'en avait eu une vingtaine (dnc oui nono, c'est utilisé ;) ) en 3e mais au lycée j'étais plus cool. Don c les à priori sur le lycée j'y crois pas trop.

 

 

LOL j'tai battu en 3eme j'ai eu 32 heure de retenue cell ou je suis aller bien sur LOL mais 13 de moyenne et vraiment sans rien foutre Mais bon c'est vraie comme ta dit on dit toujours l'an prochain tu va en baver et ta trop raison jamais c'etais tjr assez cool sinon mon quotidient la j'ai trouver du taff au marcher ca pass entre 25 euros 45 euros la journer doonc c'est cool de plus c'est que de 7h du mat a 13h :teehee: apr'és libre et plein tune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter la parano mes années lycée sont dans les meilleurs ;) Le lycée c'est fun, tu deviens mature tout en faisant la fête, t'es moins dans un cadre "militaire" du collège, les profs sont plus cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ce que tu dis, le lycée est un peu le début de la "liberté", mais il faut avouez que le passage de l'étape collège/lycée aussi bien au niveau travail que sociale (je veux dire par la le réglement/prof/sanctions ) est parfois dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a toujours dit "l'année prochaine tu vas en chier" toujours est il que j'en ai jamais chié.

Disons juste qu'en 3e j'en foutais pas une et j'avais 16 de moyenne. Au lyvée en travaillant un peu plus j'avais 14.

Au collège les colles pleuvaient deja pour moi, j'en avait eu une vingtaine (dnc oui nono, c'est utilisé ;) ) en 3e mais au lycée j'étais plus cool. Don c les à priori sur le lycée j'y crois pas trop.

Idem, sauf que j'ai pas fini le Lycée, j'entre en Première S cette année, et je vais bosser, même si j'en aurais peut-être pas besoin, faut bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, ça dépend aussi de ta filière, on dit généralement (même si perso j'ai trouvé ça dans la continuité) que le passage 2nde/1ère S était aussi dur que celui collège/seconde. Les autres catégories étant dans la continuité... Mais comme dit, chez moi ça s'est pas avéré et tu as raison Gunz en disant que même si tu en as (apparemment) pas besoin faut bosser ! :D

 

T'es en quelle filière SI, SVT ou Biomachin ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en Terminale S et là je pense que je vais m'y mettre un peu plus sérieusement parce que y'a le Bac à la clé.

Les rapports avec les profs sont plus cool c'est vrai j'ai pu boire un verre avec mon prof de Maths à la fin de la seconde, c'était un grand moment. ;)

Mais en fait faut bosser parce que quand la difficulté arrive vraiment il faut une discipline pour pas se planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quelque part le personnel te prend moins pour un con, donc t'as moins envie de l'insulter. Au collège la meuf de l'intendance me devait 40 centimes (elle voulait pas que je lui fasse cadeau, elle me les avait rendus en pièce de 2 et m'avait obligé à compter, la salope ! Ca ça a moins de chance d'arriver au lycée. :D

 

Mais Nono t'es pas encore au lycée, si ? T'avais dit tu passais le brevet je crois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les vacances comme beaucoup d'entre nous ^^ je profite je dort , joue a la play , je sort voir mes potes , je regarde la tele , ect ... les vacances quoi ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant