Nono.S

Votre quotidien

Recommended Posts

Aussi injurieux ? Peut-être

Sinon j'ai juste repérer 2, 3 fumeur de shit (dans mon quartier il doit y avoir une 20aine).

Franchement on se demande si ils se lavent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai juste repérer 2, 3 fumeur de shit (dans mon quartier il doit y avoir une 20aine).

Franchement on se demande si ils se lavent...

Mdr , on dirait que t'as envie d'aller les sentir pour vérifier :D . Ce sont juste des rastas et ils ont leur philosophie de la vie qui se respecte aussi . Personne te demande de vivre avec eux , mais on croirait que tu as jamais fumé un pèt' de ta vie .

 

Sinon , y'a 20/30 ans j'ai vraiment l'impression que les enfants étaient moins vulgaires : c'est certain . Je pense que la culture y est pour quelque chose : vive le rap français ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , on dirait que t'as envie d'aller les sentir pour vérifier ;) . Ce sont juste des rastas et ils ont leur philosophie de la vie qui se respecte aussi . Personne te demande de vivre avec eux , mais on croirait que tu as jamais fumé un pèt' de ta vie .

 

Sinon , y'a 20/30 ans j'ai vraiment l'impression que les enfants étaient moins vulgaires : c'est certain . Je pense que la culture y est pour quelque chose : vive le rap français ^_^ !

 

Qui a dit que c'était des rasta ? :D

C'est clair, merci le rap.

Bon après je les sents pas mais je parlais bon bref ... l'embrouille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis en 2nde et franchement l'ambiance elle est pourrie (yen a pas) car il ya que des intellos qui iront en S(la plupart de ceux qui iront en S ne mettent pas l'ambiance).Sinon coté meufs elles ont tous la plupart des yeux bleux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu la meuf "traumatisée" , bah wouais elle est jamais, venu, j'ai eu mon brevet sans mention, j'prennais plus les cours depuis 2 mois sauf en H.G et j'ai pas ouvert un cahier pour réviser (d'ja a la poubelle et de toute façons j'aurais eu la flemme), l'année prochaine j'vais en 2nd section electrotecknique, et ça fait 2 semaines je suis sans chicha, beu, clopes et potes :crying:

Modifié par L'orc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas entendu de bon commentaire à propos de cette option, toi tu l'as trouvé comment ?

 

 

non c'est cool bon l'ecole de tout maniere c'eest archis soulant mais bon et l'orc Lol t'jabite ou j'peux remedier a ca :teehee: LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi quotidien est toujours l'école (heureusement qu'il y a les vacances ;)).

 

j'aime pas trop l'école d'ailleurs, j'ai doublé ma 2ème secondaire, cet année je passe en 4ème (Sciences économique appliquées, pour faire l'informatique par après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas entendu de bon commentaire à propos de cette option, toi tu l'as trouvé comment ?

 

Ouais enfin faut faire très attention avec cette section, quand on y est pas on s'imagine des trucs. Quand j'était en 3eme que je m'inscrivais pour y allez, je pensais que l'on ferais que du PC avec programmation et modélisation, et bien pas du tout...en seconde encore ça va parce qu'il te font les trucs les plus sympa, mais la 1ere...QUE de l'électro et de la MECA, oubliez tout ce que j'avais en 2nd. Donc c'est une section seulement pour ceux qui aime l'electronique.

Je fais cette précision parce qu'au vu de ceux qui y vont est ne reste qu'une année parce qu'en faite ça les saoul, faut prévenir ;)

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant