BenDeR

Last Flight

Recommended Posts

;)

 

Moi je dis chapeau, l'intro est vraiment très bien réalisé, le pilote qui cours, les militaires qui partent dans tout les sens, le hangar qui s'ouvre ca le fait trop :p Les stunts sont superbes ainsi que le montage, l'épisode du tunnel est excellent, surtout quand tu vois passé un Hydra à toute vitesse au lieu d'un train :D La musique utilisé est bien choisie aussi.

Et le générique de fin est magnifique, les photos sont sublimes, les effets qui colle avec la zik...

 

Encore bravo et respect :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire? Simplement exelent ! Sauf je pence quand même qu'il doit avoir des trucage car il y a des truc presque mega impossible (Avie personelle).

 

Sinon super ! Montage avec Google Hearts ect... Sublime ! Du jamais vue sur votre écran ! ;)

Mais comme deja dit, les soldats qui court, les chars ect... tres bien presenter.

Modifié par ffx62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marqué dans la vidéo le handling n'a pas été modifié...

 

C'est sur que y'a des trucs qui sont super chaud à faire mais qui vous dit qu'il n'a pas refais le stunt plus de 20 fois avant d'y parvenir ? Nous on vois le stunt réussi mais derrière y'a des heures de boulot pour trouver les endroits, voir comment les prendre, les essais...

 

EDIT :

 

Je viens d'ajouter la version MQ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Même s'il est évident que le handling a été trafiqué , les stunts sont tout simplement incroyables :

comme quoi en s'entrainant on arrive à tout .

 

Aucuns handling modifiés, c'est dit dans la vidéo, et Herr-Dav' n'est absolument pas un moddeur....Là tu le qualifie de cheater, ce qui n'est pas cool dans le monde du stunt.

 

 

Comme c'est marqué dans la vidéo le handling n'a pas été modifié...

 

C'est sur que y'a des trucs qui sont super chaud à faire mais qui vous dit qu'il n'a pas refais le stunt plus de 20 fois avant d'y parvenir ? Nous on vois le stunt réussi mais derrière y'a des heures de boulot pour trouver les endroits, voir comment les prendre, les essais...

 

EDIT :

 

Je viens d'ajouter la version MQ ;)

 

+1, il a passé du temps sur les stunts, poru trouver les spots, et faire les stunts (avec elegance !)

 

Tu connais deja mon avis sur le Vidéo Herr-Dav', magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffé du début à la fin.

Un" mini court métrage servant d'intro" tellement bien réalisé qu'il donne envie d'aller chercher son paquet de pop corn et de se caller dans un siège pour le mater, des figures hallucinantes dans des spots ou seul un esprit suicidaire envisagerait de placer un stunt (cf: le moment ou l'avion traverse de pars en pars un parking à Las Venturas en passant par de minuscules ouvertures/fenêtres,ou encore les fameux slaloms entre les pilliers d'un tunnel...spéciale dédicace à Lady Di) un montage vidéo aux petits oignons et un final abusif ou tu te payes le luxe d'atterir sur une poutrelle ridiculeusement minuscule.... bref du grand art,on en redemande, chapeau l'artiste!!

 

@Lickem: Pour ce qui est du handling, le modifier ne serait pas un avantage mais un handicap qui rendrait les cascades réalisées ici encore plus hardues qu'elles ne le sont déjà puisqu'augmenter la vitesse du véhicule tend à le rendre de plus en plus incontrôlable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lick'em qui a rien compris au stunt XD, evidemment je reussis pas tous mes spots du premier coup ! faut de l'entrainement etc.. bref comme je l'ai deja dit dans la vid, le handling est pas modifié ni rien, juste la texture de mon avion.

 

Sinon j'etais même pas au courant que la vidéo avait été postée ici ^^

 

Merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lickem: Pour ce qui est du handling, le modifier ne serait pas un avantage mais un handicap qui rendrait les cascades réalisées ici encore plus hardues qu'elles ne le sont déjà puisqu'augmenter la vitesse du véhicule tend à le rendre de plus en plus incontrôlable!!

@ Herr Dav': Je tiens à m'excuser auprès d'Herr Dav: j'avais pas vu la fin de la vidéo car il était très tard hier soir . Je n'ai ,en aucune façon , voulu te traiter de cheater . Je pensais vraiment avant de tout voir que tu avais juste modifié la ligne (ab)"fCollisionDamageMultiplier" à 0 pour que l'avion ne puisse exploser car parfois on te voit légèrement touché les parois sans effet (puis c'est vraiment frustrant de recommencer une partie lorsqu'on se crash). En tous cas , félicitations , t'es magique ! :sorcerer: (voir définition dans l'espace causette)

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Bender surtout :p

 

Ouais, grace a lui j'ai depassé les 1000 visionnages de ma vidéo sur daily en 2 jours :whistling1:

 

Sinon ok lick'em jme suis aussi un peu emballé mais faut comprendre que j'aime pas être traité de cheater ;)

Modifié par Herr-Dav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant