BenDeR

Airbourne + Preview de Play

Recommended Posts

gta4_previews.png

 

Le Magazine Play fait sa preview après avoir eu accès à la 2ème démo du jeu et nous dévoile quelques détails qui restent intéressants à souligner:

 

 

Les Informations:

  • Les piétons se comportent surprenamment comme dans la vie réelle.
  • À un certain moment du jeu, Niko rentre en collision avec un piéton, ce dernier échappe son sac et une partie de la marchandise se renverse et se disperse sur le sol, le piéton se penche et ramasse le tout.
  • Un piéton achète quelques cigarettes, et on peut entendre jusqu'à une certaine distance le bruit du briquet lorsqu'il l'allume.
  • Deux musiques ont pu être entendues à la radio, une musique reggae et la chanson Sucker MC's de Run DMC.

 

***

 

D'après le site Gamesindustry.biz, le groupe australien Airbourne pourrait voir leurs musiques intégrées à la bande son de GTA 4:

 

Citation
Not only will those artists find telling exposure to key target audiences within EA's own titles, but some will also find themselves as part of other games as well – Melbourne band Airbourne will also be featured in the new Tony Hawk game, as well as Grand Theft Auto IV.

 

 

Source : GTAForums.com

 

À bientôt sur GTA-4.Fr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais largement, merci BenDeR! :D

Par contre tout ce réalisme j'y crois pas trop, ça a l'air trop abusé pour que ce soit exactement comme ils disent... (briquet...) M'enfin, j'espère quand même que ce soit vrai! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi bon, nous sommes les premiers en terme de news :D

:ermm: Euh...

 

Nan, j'ai rien dit... :ninja:

 

 

Lol, en tous cas, bonnes infos, j'espère aussi que tout ça sera vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant