polo_giko

Marques De Voitures

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ouvre un topic qui me paraît très intéressant !

 

-Venez vous exprimer sur vos envie de marques de voitures

-Et essayer de deviner quelles voitures seront présentes dans GTAIV, grâce aux Trailers 1 et 2 !

 

Voilà, donc moi, j'aimerais bien avoir des Nissan et des Skyline tunables !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Rockstar n'ayant pas les licenses il n'y aura pas les véritables voitures mais des remakes. Moi j'aimerai bien du gros calibre : ford GT, Chrysler (http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=file&id=1126) Hummer et autre véhicules de luxe :excl:

 

Une bonne 2 chevaux ce serait l'idéal :D

 

max.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Rolls, Maybach, ou sinon plus course, Lamborghini... :D

Mais faudrait aussi des voitures un peu spéciales pour s'amuser, style voiturse de chantier ou encore prototype (qui serait dans un magasin de voitures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un modèle un peu plus gros que le petit véhicule déjà dans San Andreas (j'ai perdu le nom), on peut renverser les véhicules, ça serait marrant...

Sinon, un ou plusieurs véhicules délires complet, je pense notamment aux tondeuses... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensait aussi aux vehicules fun du genre Monster Truck (quand on en a marre des embouteillages ^^) ou des voitures vaudou avec des suspensions exagéré...

 

Sinon j'aimerait qu'il y est plusieurs sorte de vehicules de pompiers et d'ambulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des Aston Martin (dont la DB5) avec toutes les options (absolument toutes), des gros 4x4 avec des gros pare-buffles, des Rolls-Royce, la Bugatti Veyron Supercar, et des Hummer avec mitrailleuses et lance-missiles. Des voitures modernes seraient les bienvenues, sans faire disparaître les muscle-cars.

Délire ultime : un semi-remorque avec la remorque pleine de nitro qui va à 800km/h sur l'autoroute, ou le même version moissonneuse-bateuse (mon véhicule préféré dans SA), cette fois sur Time Square, à 8h du matin !

Modifié par USARMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pareil, mais pas trop de voitures pourries aussi, sinon ça va pas le faire, ça reste les années moderne :rolleyes:

On en voit des vieilles 2 chevaux trop nazes et qui font un bruit abominaffreux, mais rarement... (A part en rase campagne chez les vieux XD)

 

Non moi j'aimerais une (des ??...) bonne voiture de course bien rapide, du style Bullet ou Infernus... :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site et je suis un fan de GTA depuis le 3.

 

Il y a deux voitures que j'aimerais bien revoir dans GTA IV, c'est le Huntley (Range Rover) et la Elegy (Nissan Skyline R32). Ces deux voitures étaient vraiment très jolies.

 

Sinon j'ai vu que quelques jolis modèles vont arriver dans le IV comme la Chevrolet Impala ("voiture grise" dans la page véhicules), la Ford Crown Vic' (Taxi et Police Car) ou encore le Chrysler Voyager (Taxi Van). Sans être sur, la photo du Rancher me fait penser à un Chevrolet Tahoe ou Cadillac Escalade, la "voiture noire" pourrait être une Chevroelt des années 80 (Impala ou Monte-Carlo SS) et la "voiture inconnue" j'opterais pour une Chevy des années 70. En espérant que cela puisse vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant