Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

Moi, perso, j'ai plutôt envie que ça se passe dans des villes toutes nouvelles, qu'on a jamais vu auparavant, et puis aussi, que l'environnement soit le plus grand possible, qu'on s'y perde, qu'on ne puisse pas retenir les villes/quartiers... pour qu'on ait l'impression à chaque fois d'arriver dans un endroit nouveau, et qu'il y ait toujours des trucs à visiter/découvrir. :)

Bien sûr, faudrait des transports en commun adaptés...

J'espère de tout coeur que ça se passe en Europe, pour que ça change, les véhicules, villes...et en France plus précisément ça serait franchement génial (surtout qu'on pigerait un peu mieux les divers pancartes...). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de remonter le sujet mais ca se discute,

 

Selon moi comme je l'ai dit ca sera probablement dans la région de San Andrea (Sans S) + Miami et Ney York

 

Car comme je 'lai aussi dit GTA 1 comprtait deja les 6 villes en beacoup plus petit que SA.

 

De plus AUCUN GTA n'a encore pris une ville de taille réel prenez n'importe quel ville on va dire LS, LS ne fait jamais la vrai taille de Los Angeles, LA doit etre beacoup plus grand.

 

Donc ce que je pense :

 

Le prochain opus de Rockstar Games "GTA4" sera composé de 5 Villes :

 

Los Angeles

San fransisco

Las Vegas

Miami

New York

 

Mais voila LA, SF et LV sont des villes voisines contrairement a Miami et NY donc on peut s'imaginer plusieurs choses :

 

1) On mettrait toutes les villes se situant entre la californie et l'etat de NY (je connais pas le nom)

Ce qui serais peut probable vu la taille de l'imense pays des USA il faudrait beacoup de Go de mémoire a moins que on fasse comme dans Quake 4 prendre des textures de 52 voir 128 Ko pour tout le jeu et se débrouiller pour rendre un joli rendu de graphique.

 

2) On mets de l'eau equivalent a la distance réel entre toute les villes.

Cela me semble encore moins probable car le joueur s'ennuierais a mourrir pendant les trajets.

 

3) et c'est celle la la plus probable pour moi : On met des noms inventé a toutes les villes et on les metts raproché pour ne pas devoir a se déplacer trop longtemps donc pour les noms ca devrait donner ca :

 

Los Angeles ======> Los Santos

San fransisco =====> San Fierro

Las Vegas =======> Las Venturas

Miami ==========> Vice City

New York =======> Liberty City

 

Comme ca sa serait parfait selon moi .

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote europe ^^

Mais pourquoi en Europe ? Comme tout les autres tu esperes aussi apercevpor ton bled ?

 

Mais si cela devrait ce passer en europe selon moi ils prendrait qu'une seule ville par ex : Berlin ou Munich pour rester dans le "Grand Vol de Voiture" et pas dans un petit Paris

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois pas pourquoi le jeu se passerais en france on est pas télement plus important que les autres pays... sa pourait se passer en espagne par ex ! Moi je dis pour les USA seatle, washington, chicago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Paris et sa banlieue ... Tu te promène tu tfait attaquer ... Nan sa sera en Amérique obligatoirement ça a pas changé sa changera jamais.

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.