Keitboor

Ou se passera GTA IV, Sondage

Ou se passera le prochain GTA ?  

138 votes

  1. 1. Ou se passera le prochain GTA ?

    • Europe
      62
    • Etats-Unis
      44
    • Japon
      9
    • Ville inventez (comme VC)
      15
    • Autres (precisez)
      8


Recommended Posts

GTA =/= Driv3r

 

 

Driver mené GTA jusqu'a se que GTA passe la 3D hein :p

C'est un GTA Like également, le 1 et 2 était tout simplement GEANT et surpasser GTA au moment de leurs sorties :thumbdown:

 

Donc GTA = DRIVER dans le sens ou c'est le même style de jeu.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a paris ou marseille en europe deja ou en afrique =) mais sa metonerai en afrique mai paris ou marseille sa serait cool

 

 

En Somalie tiens, ou en Charentes maritimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Somalie tiens, ou en Charentes maritimes.

 

 

MDR ! Marseille = 1/4 de New York !

La map va être vite fait Rom Bellic :D

 

 

Je n'ai pas la même vision des choses.

 

 

Pourtant il font bien parti des GTA like ;)

vision ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

 

GTA IV n'est pas un GTA-Like c'est un GTA IV alors ;)

Mafia II n'est pas un GTA-Like c'est un Mafia II aussi hein ? :D

 

Saint Row II pareil xD

 

Bref GTA-Like = Style de jeu tu dois le savoir je pense

Se style fut inventé du aux GTA, mais c'est pas que des GTA ;)

 

Driver a un environnement ouvert, ou tu contrôle un mec, il y'a des armes, des caisses, etc.. C'est bel et bien un GTA-Like plus basé sur la conduite mais il y'a des missions d'action comme dans tout les GTA Like donc la série driver, du moins Driver 2, DRIV3R, Driver Parallel Lines sont bien des GTA-Like ;)

 

Après Driver 1 ok plus jeu caté' course ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

Driver a un environnement ouvert, ou tu contrôle un mec, il y'a des armes, des caisses, etc.. C'est bel et bien un GTA-Like plus basé sur la conduite mais il y'a des missions d'action comme dans tout les GTA Like donc la série driver, du moins Driver 2, DRIV3R, Driver Parallel Lines sont bien des GTA-Like :D

 

Après Driver 1 ok plus jeu caté' course ^^

 

 

Seul Driver PL se rapproche d'un GTA like. (Et encore)

Les autres n'en sont pas, c'est pas parce que y'a des flingues que c'est un GTA like, les Driver sont basés sur la conduite, mais les GTA pas vraiment, c'est plus du gunfight.

Tes commentaires me font penser que tu n'as jamais touché à un Driver de ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont reprendre le concept d'une ville inventée, sur les calques d'une ville connue je pense... maintenant, où ça va se passer... c'est chaud à dire...

 

Si on fait un historique :

 

- Liberty city = new york : L'east cost par excellence ! quartier des affaires, gratte ciel à n'en plus finir ect...

 

- Vice city = Miami : La west coast par excellence ! les plages, les beaux hôtels, les belles villas ect....

 

- San Andreas = le jeu représente à lui tout seul un Etat entier, les canyons, les plages, les forêts, quartiers des affaires.

 

En 3 jeux, Rockstar a su exploiter toutes les facettes possibles d'une grande ville américaine. On peut considérer qu'il y'a une variante au niveau du contexte temporel mais bon voilà...

 

Donc, où va se passer le prochain GTA ? je pense que Rocsktar a déjà exploité pas mal de concepts, ça va vraiment être chaud d'innover dans le prochain opus.

 

Et sans vouloir défendre les couleurs des Etat-Unis... faut reconnaître que y'a que là bas qu'on trouve autant de bordel entre familles de la Mafia, Triiades, Yakuza ect.... qui est quand même la petite marque de fabrique des GTAs lol... Donc ça sera sûrement à nouveau là bas :D au pays de l'oncle Sam.

 

>Koly.S *

 

 

 

J'AI ETE ENORMEMENT CHOQUE !!!

 

D'habitude je suis pas méchant comme ça, mais là...

 

Je cite

"- Vice city = Miami : La west coast par excellence ! les plages, les beaux hôtels, les belles villas ect...."

 

Le gars qui se la pète en disant que Miami c'est sur la West Coast ! AHAHAHAHA ! Renouvelle tes infos, Miami c'est au Sud-Est des U.S.A !

 

San Andreas, là ! C'est sur la West Coast, enfin plus précisement Los Santos (Los Angeles) et San Fierro (San Francisco) qui sont tout les 2 des villes de Californie ! Las Venturas (Las Vegas) se trouve au Nevada juste au coté (coté Est) de la Californie !

 

Donc les gars ! Vérifiez vos sources avant de dire n'importe quoi !!!

 

Pour ma part, je rêve d'un nouvau Vice City pour le prochain GTA !

Ca parait logique !:

 

-GTA III (Liberty City), GTA Vice City (VC) et GTA San Andreas (SA)

-GTA IV (Liberty City), etc, etc,...

 

PS: J'ai créé un compte uniquement pour répondre a ce message, comme quoi il m'a profondement choqué !

 

YouTube: https://www.youtube.com/Prods93

 

Et vive GTA IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.