Estebannnnn

véhicule disparu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous écris pour un problème que j'ai eu en mode online... 

Enfaite ma scramjet était garé dans mon CDM et j'ai acheter un elegy pour pouvoir la modifier et je voulais juste remplacer mon véhicule (scramjet) par la elegy pensant que ma scramjet allait être dans un autre garage ou dans le rue à côté de mon CDM... Mais depuis cela ma scramjet est introuvable, dans aucun de mes garages... j'ai beau la chercher je ne trouve plus mon véhicule donc si vous avez des solutions je suis tout à fait preneurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème dans le même genre avec une voiture de ma boîte de nuit j'ai voulu faire un échange comme c'est possible de faire mais elle a tout simplement disparu une comèt S2 full acheté 2millions 7 c'est sérieux tout ça ???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Jejedu92 a dit :

Va faire chiez ailleurs 

En effet, pourquoi pas, juste pour te répondre "posément", plusieurs fois la question, ou le problème, a été soulevé,

et bien souvent, la voiture était garée ailleurs, ou écrasée involontairement (si tout tes garages étaient "full").

Mais bon, si tu es certain d'avoir fait les choses dans les règles de l'art, tu peux toujours faire un ticket à Rockstar, ... tu verras bien ce qu'ils te diront.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avertissement de jejedu92 pour langage ordurier.

 

Rappel du règlement du forum :

Le 01/03/2011 à 06:49, BenDeR a dit :

Règles de conduite générales :

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant