gtaman 174

gta sur wii ??

Recommended Posts

A part le GTA Advance, Rockstar n'a jamais été du côté de Nintendo. Mais devant le succès de la Wii peut-être que les choses vont changer... Qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu quelque part que Rockstar dicutais avec Nintendo pour faire un GTA sur wii ... mais je t'assure que si un GTA sort sur wii c'est pas avant longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas si un gta est disponible sur wii dan l'avenir il n'y auras pas beaucoup d'évolution par rapport aux gta sur consoles old-gen (ps2 et xbox) mis a part dan la maniabilité.

 

+1

 

niveau graphisme, se sera de la bobox ou PS2 :wacko:

 

puis faut pas oublié que Nintendo utilise le DVD donc - de stockage que Blu Ray

 

enfin nous verons bien mais bon, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis faut pas oublié que Nintendo utilise le DVD donc - de stockage que Blu Ray
Enfin, la 360 utilise aussi le DVD et ne s'en porte pas plus mal!

Maintenant comme dit, c'est dans les capacités/composants de la console Wii, que ça va pas aller (à mon avis). :wacko:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y pourrai faire une sorte de clé USB qui se branche a l'arrière de la Wii et qui augmente ses capacités mais bon c'est pas demain qu'il y'aura un GTA sur wii a mon avis ... surtout qu'il faudra créer un GTA specifique a la Wii puis'qu'elle est moin puissante :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça peut toujours être amusant de manier une mitraillette avec la manette wii, enfin si il le font, ça sera vraiment super! Et si nintendo ne fait pas de GTA-like, elle en fera bien un jour parceque:

 

Vous vous avez bien grandi?

Vous vous jouez à action man puis à GTA

Ou sinon vous jouez au barbies et puis maintenant vous surfez sur le net...

 

Comme quoi nintendo peut changer, et peut nous offrir des GTA-like sur sa console, mais je peux vous dire qu'on s'amusera beaucoup plus sur nintendo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète toi donc une playstation 3 et tu n'auras aucun problème.En passant ces trop violent pour nintendo........

 

tu peut t'acheter aussi la xbox 360 comme sa tu n'auras pas un trou béant dans ton porteufeuillle et tu auras bien sur les exclusivités xbox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c'est vrai que nintendo est dans le jeu familial et GTA tu vas pas le faire essayer à ta grand-mere ni a ton ptit frere de 5 ans

Et Resident Evil ? C'est pas très familial sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila le 2 aout c mon anif et je veut une nintendo wii mais je sui fan de gta j'ai toute la collection vs savez si sa va sortir sur wii????????????? :)

 

donc voila je repond a ta question il n'y aura pa de gta4 sur wii et oui c bete ^^ :lol: tien va voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant