BenDeR

[MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

Recommended Posts

non 6 tu oubli les story :wacko:

 

I'm_Free on ne peut pas suivre ton résonnement car si ils avaient déjà travaillé sur le IV, ils n'auraient pas eu le temps de travailler sur VC et SA! Et de plus si le IV a été traivaillé depuis GTA III donc GTA V n'a pas était travailler et donc on n'aura un jeu pourri pour le V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan ils ont bien dit qu'ils on commencé a taffé sur le IV vers la préparation de VC...Sinon j'avous que le truc des clés sa serais kiffant, mais quand on vole une voiture on à pas souvent les clés lol.

 

CJ tourné la radio ? Jamais vu lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas.Aprés tout ça semble logique, pendant que des suites étaient travaillées par R* sur ps2, une équipe s'attardée déjà sur ce qu'allait être la nouvelle trilogie sur Next Gen.

 

Mais bon, comme je tient pas à faire de polémique, je propose de cloturer cette discussion et d'en finir avec ce HS pour en rev'nir au sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire aussi qu'au péage vous aurez remarquez qu'il n'y a que 2 voitures , sinon c'est désert :whistling1: ...

 

Des sources ont parlées d'heure creuse et d'heure pleine pour la circulation...peut être en serais-ce un aperçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore pour le réalisme : tu va dans un parking, tu prend ta batte tu pète la porte et après le trip, tu vois Niko ouvrir le boîtier des câbles et après ils te disent d'appuyer sur Carré et Rond sans arrêts pour connecter les fil et faire démarrer la voiture vous voyez pas juste entrer dans un voiture comme si elle était ouverte et démarrer comme si les clés était dessus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant