papin

S.O.S cette maudite mission ....

Recommended Posts

Vraiment je ne sais pas quoi faire avec cette maudite mission enligne " prime légendaire de Tobin Winfield ", je n'arrive pas à le faire même avec des amis ( au hasard ) et seulement 4 étoiles, et oui ... répéter + 50 fois Toujours rien devant les balles des ennemies :(  je reconnue que je ne suis pas PRO AS de la gâchette mais quand même pas si mauvais .. je commence à détester le online à cause de cette mission .. HELP PLEASE ça me rend malade ce c****** de winfield ... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Pierre,

 

Je me souviens pas de difficulté particulière sur cette mission. Barbarella m'a toujours sembler être la plus difficile.

 

Tu peux m'ajouter sur le PSN, je serais en ligne d'ici 5 minutes. Mets un message avec la demande d'ami. 

Je refuse toutes les demandes sans message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, ça ne va pas le faire, Papin joue sur PC.

D'un autre côté, Tobin Winfield est un politicien et c'est toujours très difficile de mettre ce genre de type derrière les barreaux. Ah finalement, que ce jeu est réaliste ! :biggrin:

Trêves de plaisanterie, moi je me rappelle en avoir un peu chier à la première mission  (sans doute parce que j'en profitais pour chercher des objets à collectionner en même temps) et je ne crois pas l'avoir refaite depuis , les missions de chasseur de primes me gonfle d'une façons générale (et quand il faut utiliser le chariot c'est encore pire).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant