Olivander

Choix Ps Store

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

  Voilà en cette période de confinement j'ai bien envie de me refaire Gta V ! Seulement sur le Ps Store il me propose plusieurs choix : 
- Édition Premium sans bundle à 34,99.
- Bundle Gta V édition Premium great white Shark A 19,79 ( a votre avis le jeux est inclus ? )
- Bundle "                       " Whale Shark à 25,79 ( La aussi je ne sais pas le jeu est inclus ) 
- Bundle "                       " Megalodon à 34,19 ( et la aussi je ne sais pas si le jeu est inclus ) 

Bon en gros vous l'aurez compris, les bundle on l'air plus rentable mais je ne sais pas si le jeu est inclus et je ne voit pas pourquoi il le serait car l'édition premium sans bundle est plus cher que toute les autres ...

Alors à votre avis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour le bundle à 32.39 Edition Premium

(Bundle GTAV Édition Premium Online and paquet Great White Shark) ... le jeu a l'air d'être compris !

 

Description

Achetez ce bundle pour obtenir Grand Theft Auto V, le Pack d'entrée dans le monde criminel ainsi qu'un paquet de dollars Great White Shark d'une valeur de 1 250 000 GTA$ à dépenser dans GTA Online. Ne l'achetez pas si vous possédez déjà ce pack.

 

Après, il faut regarder point par point et promo par promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand on lit la description des bundles, on voit qu'il est écrit, par exemple pour le "Bundle GTAV Édition Premium Online and paquet Megalodon Shark" qui est normalement vendu à près de 90 € et qui est actuellement en promo (contrairement à "Édition Premium Online de Grand Theft Auto V") : "Achetez ce bundle pour obtenir Grand Theft Auto V, le Pack d'entrée dans le monde criminel ainsi qu'un paquet de dollars Megalodon Shark d'une valeur de 8 000 000 GTA$ à dépenser dans GTA Online."

 

Alors on décortique :

  • Grand Theft Auto V
  • le Pack d'entrée dans le monde criminel
  • un paquet de dollars Megalodon Shark d'une valeur de 8 000 000 GTA$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant