JeyM

Red Dead Online : Mise à jour des modes confrontation et bonus du 17 au 23 mars

Recommended Posts

red-dead-online-artwork-29-hd.jpg

 

MODES CONFRONTATION

 

red-dead-online-artwork-30-hd.jpg

 

Cette semaine de nouvelles variations de séries à la une avec des armes uniques font leur apparition dans Red Dead Online. Trois nouvelles séries à la une sont maintenant disponibles, chacune disposant de ses propres règles en termes d'armes, de quoi promettre plus d'un affrontement explosif en multijoueur. Détail des nouvelles cartes disponibles selon les modes confrontation :

  • CAPTURE : Le Manoir et Sisika
  • TRÉSOR DE GUERRE : Fort Mercer et Orangeraie
  • PILLAGE : Saint Denis et Plantation de Saint Denis
  • ET QUE CA SAUTE : Blackwater et Lanik Electric Company

 

BONUS

 

398.jpg

 

Cette semaine, profitez de 50 % d'XP de rôle de marchand bonus dans les missions de ravitaillements et de vente, ainsi que dans les évènements pour marchands du mode exploration. Bénéficiez d'XP doublée dans les missions Une terre d'opportunités, ainsi que dans les missions et évènements du mode exploration.

 

Cette semaine et jusqu'au 1er juin profitez de votre expérience acquise dans la progression des rangs ou bien pensez à monter en niveau pour profiter des nombreux bonus à disposition cette semaine. Elles se débloqueront en fonction de votre rang, il y a 6 packs à débloquer. Détails des bonus de cette semaine :

  • Au rang 10 : Obtenez un arc gratuit ainsi que 50 % de réduction sur un fusil à pompe.
  • Au rang 20 : Profitez d'une réduction de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes, et de -50 % sur un revolver.
  • Au rang 30 : Obtenez une machette gratuite, ainsi que 50 % de réduction sur une carabine.
  • Au rang 40 : Profitez de 40 % de réduction sur un emplacement d'écurie, ainsi que de -40 % sur le cheval de votre choix.
  • Au rang 50 : Obtenez un bon de changement d'apparence de personnage gratuit, ainsi que 50 % de réduction sur un manteau (inférieur au rang 15) et -40 % sur une tente.
  • Au rang 60 Revolver de la Navy et 5 réapprovisionnements de moût gratuits, -40 % sur un chien au choix pour le camp et -50 % sur un emplacement d'écurie.

 

 

CATALOGUE WHEELER, RAWSON & CO.

 

397.jpg

 

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose une nouvelle collection d'éléments vestimentaires cette semaine disponible dans les différents magasins, ainsi que dans votre catalogue de poche. Les vêtements de brigands sont à l'honneur cette semaine pour faire de vous le hors-la-loi le plus reconnaissable de l'Ouest. Articles ajoutés au catalogue Wheeler, Rawson & Co. :

 

Articles temporaires du catalogue :

  • Double cartouchière Carbow
  • Corset Chambliss
  • Jupe relevée
  • Veste Porter
  • Veste Charro
  • Pantalon à conchos
  • Poncho Prieto

 

PROMOTIONS

 

291.jpg

 

Si vous n'avez pas encore démarré le rôle de Marchand c'est le moment cette semaine de se lancer dans l'aventure et d'aller voir Cripps pour accomplir ses rêves d'entreprise, certains objets de ce rôle sont également en promotion pour vivre votre aventure à 100%. Profitez également de cette semaine pour vous équiper des chevaux les plus rapides. Liste complète des promotions de la semaine :

  • 5 lingots d'or de réduction sur l'étal de boucher
  • 40 % de réduction sur les objets pour marchand novice et prometteur
  • 30 % de réduction sur les chevaux de course et polyvalents (y compris les chevaux de rôle) dans les écuries

 

A VENIR 

 

17032020202002.jpg

 

DERNIER SURVIVANT : Nouvelle variation du mode confrontation, dans laquelle chacun commence la partie les mains vides mais à proximité d'une arme aléatoire, et doit survivre à l'opposition. Oh, et, accessoirement, vous n'avez qu'une vie. (Cartes : Mine d'Annesburg, Armadillo et Cimetière)

 

ARME PRÉFÉRÉE : Ce mode confrontation octroyant des points en fonction de la difficulté des armes utilisées inclut désormais de nouveaux équipements, telles que des armes explosives comme le pistolet Volcanic ou les bons vieux bâtons de dynamite. (Cartes : Fort Mercer, Champs pétrolifères des Heartlands et Tall Trees)

 

MESSAGE DE ROCKSTAR GAMES 

 

Comme nous l'avons mentionné récemment sur Twitter, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos jeux sont opérationnels maintenant que nous passons tous un peu de temps à la maison. À cette fin, nous maintiendrons notre calendrier de programmation hebdomadaire, mais restez à l'écoute pour plus d'événements et d'activités dans GTA Online et Red Dead Online pour aider à garder les choses fraîches et amusantes pour notre communauté. Nous souhaitons à nos joueurs et à leurs familles le meilleur de leur santé, et merci encore pour votre soutien - L'équipe Rockstar Games

 

AVANTAGES TWITCH PRIME ET PLAYSTATION PLUS

 

Jusqu'au 1er juin, les abonnés à PlayStation Plus recevront gratuitement 3 cartes de compétence de votre choix par une simple connexion à Red Dead Online.

 

Les joueurs ayant associé leurs comptes Social Club et Twitch Prime pourront obtenir le sac de collectionneur, l'alambic en cuir poli et l’équivalent de 5 rangs de distillateur en XP de rôle gratuitement (rendez-vous sur Twitch Prime pour vous inscrire).

 

Vos récompenses seront disponibles dans la section Avantages dans les 48 heures suivant votre session.

 

Liens : Rockstar Newswire, Rockstar Newswire, Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Donc malheureusement pas de nouvelles du passe de combat n°3.. J’espère qu’ils communiqueront rapidement à ce sujet, je crois qu’on risque d’en avoir besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Enclumator a dit :

Bonjour à tous ! Donc malheureusement pas de nouvelles du passe de combat n°3.. J’espère qu’ils communiqueront rapidement à ce sujet, je crois qu’on risque d’en avoir besoin !

Si ils procèdent comme ils ont fait à la fin du DLC Carrière de l'Ouest alors il devrait y avoir aussi 3 semaines d'ecart entre Distillation Clandestine et le prochain DLC, je parie sur la date du vendredi 27 mars ou mardi 31 mars, l'une des deux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant