Keitboor

Nouveau Design !

Recommended Posts

Avec l'arrivée de nombreuses informations sur le dernier petit de Rockstar, GTA 4, nous devions faire un nouveau design plus d'actualité et surtout avec un menu qui nous permettrai de commencer à remplir le site.

 

C'est maintenant chose faites avec cette v0.3 ! J'espère qu'elle vous plait :)

 

Si vous avez des problèmes d'affichages quand vous êtes sur www.gta-4.fr, appuyez en même temps sur CTRL + F5, ca aura pour effet de vider votre cache et ainsi de recharger les images du design !

 

Les pages sont encore en cours de rédaction mais certaines sont déjà accessibles :lol:

 

Bon surf sur notre site GTA 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête?

Parce que si oui, j'aime pas dutout, la bannière est beaucoup trop uniforme avec le fond..

 

Vous avez essayé le même design sur fond gris ou fond blanc?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut être honnête :lol:

 

Vaut mieux que tu dise ça et qu'on améliore ce qui va pas que tu le garde pour toi, ça n'avancerait à rien. Après c'est une question de gout :blink: Je transmet ton message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter un léger dégradé sur tout le haut de page je ne sais pas si ca changera quelque chose, je suis d'accord avec toi BenDeR sur le fait que se soit un peu trop uniforme mais sachant que ce n'est qu'une v.0.3 on ne cherche pas à faire quelque chose de grandiose mais plutôt quelque chose de potable :lol:

 

Merci en tous cas pour vos critiques très constructives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant