Mbappe

J'arrive pa à jelbreque ma console et a installer un mode menu

Recommended Posts

1581498170-giphy-3.gif

 

Bon, ok mais c'est la dernière fois hein :laugh:

 

Il faut te mettre assis sur un ballon de foot, mettre un poster de MBappé dans ta chambre ensuite R1 L1 X X X, t'arrete de respirer 38 secondes, ensuite du regarde le poster, R3 L3 X X X R1 L1 R1 L1 et tu cours mettre ta manette dans un frigo, tu attend encore 38 secondes et quand tu recuperes ta manette c'est bon.

 

Moi en tout cas c'est comme ça que je fait chez moi :ph34r::laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour participer à ce forum, il faut écrire un minimum correctement et c'est loin d'être le cas, il ne s'agit pas de taper à la va-vite un message en langage plus ou moins SMS sur son téléphone portable, sinon on s'expose être chambré comme on le voit plus haut. L'orthographe est un respect que l'on doit à nos lecteurs.

 

De plus

  • le nom de la console n'est pas précisé, je suppose qu'il s'agit d'une PS3, encore faudrait-il le confirmer.
  • les personnes qui sont venus avec le même genre de requête (jailbraik de console) n'ont jamais obtenu beaucoup de renseignement ici. Ce n'est pas une pratique que nous encourageons.

Néanmoins je ne pense pas que le jailbraik soit nécessaire sur PS3 pour installer un modmenu et il existe déjà un topic dessus que je t'invite à lire, je ne pense pas que tu obtiendras plus de renseignements vu que notre communauté de joueurs PS3 est fortement réduite, quasiment tous nos membres réguliers étant passés depuis sur PS4 ou PC.

Compte tenu de l'orthographe, du dérapage des la première réponse et qu'il existe un topic similaire plus ancien, je verrouille ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.