topak'47

Mon site

Recommended Posts

oui c'est ça que je vais prendre sinon il y a le .net mais il est plus cher je crois

 

.COM, .NET et .ORG c'est le même prix

T'as aussi .INFO et .BIZ, mais bon, qui serait assez con pour prendre ces noms de domaine sachant qu'ils reviennent au même prix que les 3 autres?

La plupart des NDD qui s'associent à des pays sont plus chers ( .ca, .fr, .be, .us, ... )

 

Ma réponse: .COM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois pas si méchant. C'est pas facile de débuter, surtout dans le html je trouve

 

Je suis pas si mechant , je me suis déjà essayé a faire un site (c'est pas gagné) Je lui dit pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs :(

 

Ps: Si quelqu'un c'est comment faire du CSS et la mise en page > MP me please !

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bannière de forum est un peu haute... Il faudrait aussi personaliser le design du forum, l'adapter à celui du site par exemple.

 

Et puis créer beaucoup plus de catégories...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Le jeu Vidéo les simpsons
  • La série en génral
  • Un bla bla où on parle de tout
  • Un truc de rpésentations des membres
  • Un truc pour parler des séries Tv en général
  • Un truc pour parelr Informatique
  • Un truc pour parler Jeux Vidéo
  • Un truc pour les suggestions

 

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis la liste j'ai déja:

 

Jeux video

La série en général

présentation des membre( même si j'en ai aucun)

des séries Tv en général

Jeux Vidéo

pour les suggestions

 

Sur les 8 j'en ai 6

 

Et pour le design il faudrais que je sois capable de découper des images mais j'ai seulement image ready et je crois pas que l'on puisse

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas d'outils défini !

 

c'est juste ça :

c'est uniquement dédié a la publication web, création de page internet, création de calque et découpage d'image, optimisation d'image...

et même création de gif animé.. c'est complémentaire à adobe photoshop et non pas supplémentaire!

je pense que la limitation et de trente jours, comme pour la demo de photoshop

 

Source : hardware.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi sa fait au moin 3mois et je l'ai téléchargé gratuitement en tout cas je comprend toujours pas comment

 

Ps: J'ai encore un nouveau design vous le trouvez mieux (celui là c'est moi qui l'a fait au complet,. Et dites moi le si il bug)

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais l'image de fond est floue. Essaye de mettre un dégradé ou une couleur simple dans le fond, ce sera peut-être mieux et ça fera moins confu que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton header est vraiment trop pixélissé :( Tu as pas exporté en faible tes jpg ? Sous ImageReady exporte en haut ou bon :excl:

 

Aussi, pourquoi tu met design by... c'est pour toi que tu a fais le design je vois pas l'intéret de mettre le copyright a part gacher un peu le header. Au pire met le dans un endroit plus discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que le dernier site que j'ai fais il y avais quelqun qui se faisais passer pour le designer peut-etre même le webmaster du site et je voudrais pas que sa recommence

C'est aussi pour ca que je marque MEMBRE DE L'ÉQUIPE pour être sur qui est pas un con qui se fasse passer pour le webmater :(

Modifié par *New-Blood*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie Image Ready pour les images fixes :(

Faut sauvegarder avec Toshop, et comme format prends sois JPEG qualité maximale, ou PNG. Déjà ça va enlever le ''trop de pixels'' sur ta bannière.

Pour la découp de Homer sur la bannière, faut prendre l'outil plume et oublier la baguette magique, ensuite tu fais un clic droit sur le calque de la découp, et tu rajoutes une ombre ou une lueur externe pour cacher les pixels mal découpés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant