lestatrico

Bug de missions et souci de jouablilité

Recommended Posts

J'ai eu un retour sur mon ticket, je ne me suis pas connecté le 9 janvier, c'est pour cela que la série a été remise à zéro. 

Le 9 janvier, je ne me suis donc pas battu avec 3 petits level qui m'ont agressé aussitôt arrivé en jeu, je ne me suis pas rendu à tumbleweed, mon défi "Tumbleweed visité" ne s'est pas afficher sur la console, j'ai tout inventé... C'est beau l'imagination et les hallucinations. Surtout une hallu qui dure 1 heures de jeux.

Bref, entre les bugs connu, ceux qui arrivent sans prévenir et les réponses de con de rockstar, je lâche l'affaire. 

Pour ceux qui m'ont ajouter en amis après avoir vu mes messages ici, je suis désolée, vous êtes pas prêt de me voir au Far-west, ni sur GTA d'ailleurs. 

Je vais faire une pause, que j'espère la plus longue possible. 

J'en profiterai pour ouvrir des bouquins et regarder des films et séries au lieu de jouer tous les jours.

La bise à tout le monde 😘

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour corriger les glitchs d'argent etc ils réagissent dans les 24h mais quand c'est pour des bugs connus et reconnu qui empêchent de jouer là il y a plus personne 😠

 

Je pense que je vais attendre un peu pour y rejouer si un jour ils daignent régler les bugs 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant