Yoshi

GTA IV, sur quelle console ?

Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?  

57 votes

  1. 1. Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?

    • Sur XBOX360
      12
    • Sur PS3
      9
    • J'attendrais sa sortie sur pc ...
      10
  2. 2. Je l'acheterais sur une XBOX360 ...

    • Simple
      25
    • Elite
      6


Recommended Posts

Si tu parles de la rumeur parue dans le magazine Game Informer, c'était bien évidemment faux. :rolleyes:

 

Ok! fiouf! :p ...je l'acheterai sur la 360 (C'est moi qui est fou ou on est déjà arriver à la Xbox 360?! :shifty: )

 

EDIT Punicher : c'est bon j'ai effacé les autres messages! Attention aux erreurs!^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le prix de la X360 elite est dévoilé :

 

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-elite-prix-actu-77009.html

 

449.99 € chez certains revendeurs, voir 499 €, 100€ de moins que la PS3 60 go.

 

Allez vous donc prendre une elite ? une PS3 ou une X360 "normal" pour GTA 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà .. 500€ ça commence a faire un peu cher :shifty:

J'commence à hésiter maintenant, une Elite ou une simple ? ...

 

Edit : j'ai modifié le sondage, avec le choix entre XBOX Elite et simple . Malheuresement, ça a remis tout les votes à 0 . Ca peut aussi etre bien pour ceux qui auraient changé d'avis .

Modifié par Yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo tous les votes sont remis à zéro... :whistling1:

 

:lol:

 

C'est vrai que le prix de la Elite s'approche un peu plus du prix de la PS3... Après faut voir ce qu'elle donne avec son HDMI (ça doit être la même chose que la PS3).

 

C'est en fait une PS3, mais allégée du lecteur Blu-Ray et donc de 100€...

 

 

 

(Les pro-Xbox habituels remarqueront que je fais preuve de sens et de faire-play puisque je n'enfonce pas la Xbox 360, au contraire. Je n'ai pas changé de camp pour autant :lol:)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais l'acheter an version PS3 vu que j'ai déjà une PS3.

Mais si je ne possédait pas encore de PS3, j'hésiterai entre les 2 supports.

J'explique : la version Elite de la 360 va couter enviton 500€ (eh oui je ne tiens pas compte de la 360 classique vu qu'elle n'est pas équipé de prise HDMI) et que la PS3 coute environ 100€ de plus (soit 600€) en version Starter Pack (avec 2 manettes et 2 jeux : Motorstorm & Resistance).

Les 2 consoles se valent au jour d'aujourd'hui. Donc, ce qui peut faire pencher la balance envers une des 2 consoles, ce sont les jeux exclusif.

Moi, je choisis la PS3 à cause de MGS4 qui sortira uniquement sur PS3).

 

Par contre, pour tous ceux qui ne possède pas d'écran HD, il est plus judicieux d'acheter une Xbox360 "Classique" du fait de son "faible prix".

 

Terminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je prendrai GTA 4 sur la Xbox 360 car déjà elle est moins chère et surtout il y a le contenu exclusif... Je ne veux pas rater ce contenu surtout en payant une console 100€ plus chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca c'est une bonne question !

 

Mais pour ma part ce sera sur 360 ! Et mon choix n'est pas prêt de changer !

Tous d'abord je trouve que c'est complètement inutile d'acheter une console à 600 euros et ce, même si les performances de la PS3 sont largements meilleurs à ceux de la 360. Personellement, pour 600 euros je boost mon PC !

Petite paranthèse : je pense que la version PS3 sera meilleure car si je m'en tient à GTA SA, les graphiques étaient légèrement amélioré et la vitesse du jeu plus rapide (c'est plus agréables quand les voitures, les pietons et les décors apparaîssent plus rapidement ^^).

Et là tout de suite on va m'assaillir avec cette histoire de contenu exclusif !^^

Oui effectivement c'est toujours interressant d'avoir des petits machins en plus (tant que ce n'est pas payant :D ) mais ceci étant ça ne change pas mon avis : si j'avait les moyens ce serait sur PS3 direct mêêême si microsoft a versé 50 millions de dollars à take2 pour le supplément sur 360...

Ce ne sera pas non plus sur PC car ça briserait ma tradition..

 

Les GTA c'est plus agréables sur une bonne vieille consoles !! ^^

 

PS : désolé pour le Pavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les performances de la PS3 sont largements meilleurs à ceux de la 360
La PS3 n'est pas meilleure que la 360 pour le domaine des performances (comme les autres); c'est même le contraire (dans certains cas et de certains composants)! (c.f. exemples dans le topic "Xbox 360 VS PS3") Les développeurs ont même parlé de problème de certains bugs ou autres présents dans la version PS3 et pas dans la 360...

Bref même si différence il y a entre les 2 versions, je pense qu'elles seront extrèmement minime (sauf le contenu exclusif 360 bien sûr! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les développeurs ont même parlé de problème de certains bugs ou autres présents dans la version PS3 et pas dans la 360...

 

Peut être qu'ils ont du mal à mettre la version PS3 (bonne qualité) au niveau de celle sur xBOX360 (qualité inferieure)...

 

Naaan je te taquine :D

 

xD

J'arrête sinon on va croire que je suis un militant proPS3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;)

 

Je fais ce sondage car je ne sais pas sur quelle console je m'acheterais GTA IV, et ce que je sais déjà c'est que je n'ai pas envie d'attendre sa version sur pc .

 

Je vais un peu plus m'expliquer .

Je n'ai ni la PS3, ni la Xbox360 . Mais comme je l'ai déjà dis aucune envie d'attendre la version pc . Je doute, car le jeu sur PS3 aurait de meilleurs graphismes, mais la console coûte cher, et je doute qu'il n'y ai une grande réduction de prix jusqu'à là . La Xbox quand à elle aurait de moins bons graphismes, enfin de très peu je pense, j'en sais rien ... et ne coûte pas aussi cher que la PS3 .

Jusqu'à là j'opterais plus sur xbox360, mais le deuxieme probleme c'est que je ne vais pas acheter une console pour juste un seul jeu ... :D Encore, si j'avais sû les futurs hits prometeurs j'aurais peut-être moins hésité, mais j'en connais aucun des deux consoles . Je suis plus sur les consoles de Nintendo .

 

Donc voilà l'interêt de ce topic est de m'aidé dans mon choix, et peut-être que ça va aussi aider d'autres ;) .

 

Merci .

 

 

 

salu moi ausi je l'atent sur les site de magasin electronique de grose surface on peu deja le procomender sur (ps3) et sur 360 mai ils ne parle nulpart sur pc . il y a des rumeur qui dise que le jeux est beaucoup tro lourd pour l'ordit mai a la sortie de gta 2 il diasis aussi que gta 3 esttais tro lourd et ils l'on sortit fais que je suis casiment sur quil von continuer la seri gta sur pc allor ne panique pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS3 est meilleure pour GTA que la X360, et c'est pour ça que j'ai une PS3. Et si GTA VII ne sortira, selon la rumeur, que sur PS3, c'est que la X360 n'est pas assez puissante. Je n'ai pas encore de télévision Full HD mais le résultat sera incontestablement meilleur avec cette résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Sony a débourser beaucoup d'argent pour l'exclusivité...

De toute façon ce n'est pas confirmer pas Rockstar, déja que Midnight sort seulement sur PS3 donc on en sait pas grand chose (Midgnight c'est le prochain jeu de Rockstar, rien a voir avec GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je crois que je vais l prendre gta 4sur xbox 360 parce que 670 euros c'est une somme ( surtout que j' ai pas la HD ) et puis la xbox 360 même si elle est moin chère elle reste toutefois une bonne console.

bon après il y a gran turismo 5 qui sortira seulement sur la ps3 mais bon halo 3 sortira seulement sur xbox 360 alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, je crois que je vais l prendre gta 4sur xbox 360 parce que 670 euros c'est une somme ( surtout que j' ai pas la HD ) et puis la xbox 360 même si elle est moin chère elle reste toutefois une bonne console.

bon après il y a gran turismo 5 qui sortira seulement sur la ps3 mais bon halo 3 sortira seulement sur xbox 360 alors ...

 

670 euros ?!!! :whistling1: Ils ont augmenté le prix de la PS3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour desoler de poser cette question :rolleyes: mais y a quoi qui change de la version simple a la version elite

 

La couleur et le disque dur qui passe de 20 à 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant