Yoshi

GTA IV, sur quelle console ?

Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?  

57 votes

  1. 1. Sur quelle console acheterez vous GTA IV ?

    • Sur XBOX360
      12
    • Sur PS3
      9
    • J'attendrais sa sortie sur pc ...
      10
  2. 2. Je l'acheterais sur une XBOX360 ...

    • Simple
      25
    • Elite
      6


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je fais ce sondage car je ne sais pas sur quelle console je m'acheterais GTA IV, et ce que je sais déjà c'est que je n'ai pas envie d'attendre sa version sur pc .

 

Je vais un peu plus m'expliquer .

Je n'ai ni la PS3, ni la Xbox360 . Mais comme je l'ai déjà dis aucune envie d'attendre la version pc . Je doute, car le jeu sur PS3 aurait de meilleurs graphismes, mais la console coûte cher, et je doute qu'il n'y ai une grande réduction de prix jusqu'à là . La Xbox quand à elle aurait de moins bons graphismes, enfin de très peu je pense, j'en sais rien ... et ne coûte pas aussi cher que la PS3 .

Jusqu'à là j'opterais plus sur xbox360, mais le deuxieme probleme c'est que je ne vais pas acheter une console pour juste un seul jeu ... :lol: Encore, si j'avais sû les futurs hits prometeurs j'aurais peut-être moins hésité, mais j'en connais aucun des deux consoles . Je suis plus sur les consoles de Nintendo .

 

Donc voilà l'interêt de ce topic est de m'aidé dans mon choix, et peut-être que ça va aussi aider d'autres :blink: .

 

Merci .

Modifié par Yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphiquement PS3 et BoBox360 ça change rien, à ce que j'ai lu... Il est vrai que ça sera lassant d'attendre la version PC, mais en même temps le jeu sur PC tu peut lui apporté des modifs sans grands problèmes (Reste a savoir si GTA IV tournera sur la majorité des PC, et non pas le haut de gamme). Après tout est affaire de gouts, mais je te dit, c'est un peu idiot d'acheter une console juste pour un jeu.

 

Par contre si t'achete une console achète une BoBox360 ça coute moins chère et c'est tout aussi bien que la PS3 ( pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, niveau graphisme, la majorité des jeux Xbox360/PS3 sont pareils, mais une partie est même mieux rendue sur Xbox360!

On a pas mal discuté dans un topic s'appelant Xbox360 VS PS3 je te conseille d'y faire un tour car tu as le nom des futurs hits, des caractéristiques des 2 consoles etc. :lol:

 

PS: perso j'ai la 360 et je ne regrette pas mon choix car vu les futurs hits (et Gears of War!)!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas de console next gen, je pense que je m'acheterai la bobox360 (moins cher) juste pour GTA 4. Puis après je revenderai peut etre une fois la version PC sorti si elle sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'achèterais sur PS3.

Déjà parce que c'est la seule que j'aie, puis aussi parce que c'est là que les graphismes risquent d'être meilleurs :lol::D

Grâce au HDMI !

 

Par contre, j'admet que la Xbox peut être plus intéressante à acheter en raison du nombre de jeu qui sortent dessus comapré à la PS3, mais c'est cette-dernière qui selon moi conserve les meilleurs graphismes en dépit du fait qu'elle se branche sur HDMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'écoute ce qu'on te dit? Non seulement la 360 "elite" a le HDMI intégré, mais en plus, on pourra par la suite avoir un câble HDMI pour les "old" 360. Et puis ce câble ne te sert que si tu es en HD, ce qui n'est largement pas le cas de tout le monde. De plus, ce n'est pas un câble qui fait toute la différence. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas voir la console juste pour GTA; il y a plein d'autres jeux (la 360 du moins!) : Mercenaries World in flame (GTA like), Fable 2, Bioshock etc. etc. C'est vrai que j'ai jamais eu les GTAs dès leur sortie, mais c'était chiant de devoir attendre plus de 6 mois pour avoir le jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'écoute ce qu'on te dit? Non seulement la 360 "elite" a le HDMI intégré, mais en plus, on pourra par la suite avoir un câble HDMI pour les "old" 360. Et puis ce câble ne te sert que si tu es en HD, ce qui n'est largement pas le cas de tout le monde. De plus, ce n'est pas un câble qui fait toute la différence. :lol:

Ecoutez je changerais pas d'avis. J'ai testé ces deux consoles l'une après l'autre. La PS3 sur TV HD avec HDMi et la Xbox 360 sur TV HD avec cable péritel (vu qu'elle n'a pas le HDMI).

 

La différence est flagrante. Certes les graphismes de la Xbox sont beaux, mais ceux de la PS3 le sont encore mieux. D'après vous d'où ils viennent les 200€ de plus ?

 

C'est vrai quoi je l'ai assez dit, elle n'ai pas sortie 1 an plus tard pour rien. Elle est dotée de meilleurs technologies. D'après vous pourquoi Microsoft se sent obligé de sortir encore une nouvelle version de sa console ?

 

 

Enfin, peace and love !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais redire ce que j'ai souvent dit :

 

La différence est flagrante. Certes les graphismes de la Xbox sont beaux, mais ceux de la PS3 le sont encore mieux. D'après vous d'où ils viennent les 200€ de plus ?
Du lecteur Blu-ray, qui, vu le prix c'est sûr (faut pas se leurer, un lecteur Blu-ray qui fait que ça et a été crée pour ça coûte 1000€) n'est pas de la meilleure qualité.

 

 

C'est vrai quoi je l'ai assez dit, elle n'ai pas sortie 1 an plus tard pour rien. Elle est dotée de meilleurs technologies. D'après vous pourquoi Microsoft se sent obligé de sortir encore une nouvelle version de sa console ?
Si, parce que les bugs y sont toujours! (et parce que Sony était moins prêt et moins préparé que Microsoft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes les graphismes de la Xbox sont beaux, mais ceux de la PS3 le sont encore mieux.
la meilleur techonologie de jeu ca reste le PC, et non pas une console. La PS3, si tu l'achete juste pour le BlueRay ça sert a rien, car tu trouve quasiment pas de Cd Blue Ray, et vu que un lecteur BlueRay a la base ça coute très chère, il préfere rester au DVD, ca coute moin chère ça raporte plus .

 

Ps: La carte graphique de la PS3 : Nvidia RSX (Gpu). C'est egale a deux 6800 ultra ce qui équivaut a une 7800 gt. Sur Pc si tu prend une 8800GTX (650€ environ) ton Pc il dépasse LARGEMENT ta PS3. 5juste un détail : pour pouvoir faire fonctionné une 8800 gtx , il faut une grosse alim.

 

Sur ceux A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et du coup t'en as pour 2000€ balles d'ordi, soit plus de3X plus qu'une PS3. Vous allez me dire qu'on peut faire plus de chose avec un PC qu'avec une PS3. Ok, je suis d'accord, mais bon... Voilà quoi !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>> et aussi aller sur MSN! :)

 

 

Gadget si tu veux mon avis :lol:

Je pense pas qu'il y aura d'exclu à proprement parler, ils feront peut être une sortie commune (comme les NBA 2K).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant