JeyM

La bande-son de Red Dead Redemption 2 disponible le 12 juillet

Recommended Posts

rdr2-artwork-33-hd.jpg

 

La bande-son originale de Red Dead Redemption 2 sera disponible dans son intégralité à partir du 12 Juillet ; il est possible dès aujourd'hui, de télécharger pour toute précommande sur iTunes ou d'écouter en streaming pour tout abonné à Spotify, les deux chansons « Crash of Worlds » de Rocco DeLuca et « Table Top » de Daniel Lanois. L'album sera disponible uniquement en version digitale et a été réalisé en collaboration avec Lakeshore Records. 

 

La bande son de Red Dead Redemption 2 est un éventail des émotions qui traversent Arthur Morgan et la bande de Dutch pendant toute l'histoire de Red Dead Redemption 2. Celle-ci a été produite par Daniel Lanois, détenteur de 11 Grammy Award, et est spécifiquement composée pour le dernier né des studios Rockstar Games. Daniel Lanois est notamment connu pour son travail avec les plus grands comme Bob Dylan, Neil Young, Willie Nelson ou encore U2. 

 

“Red Dead Redemption 2 a fourni un espace de composition formidable, vaste et couvrant une gamme de textures émotionnelles - un véritable lieu pour que mon imagination se déchaîne” déclare Daiel Lanois. “De l'enregistrement avec Rhiannon Giddens à Nashville, en passant par la Nouvelle-Orléans avec mon ami Cyril Neville, et New York avec D’Angelo, travaillant avec Willie Nelson et Josh Homme, l’inspiration à toujours été importante !”
 
La bande-son originale de Red Dead Redemption 2 comprend des performances vocales exceptionnelles par des artistes récompensés avec notamment D’Angelo, Willie Nelson, Rhiannon Giddens, Josh Homme, avec une chanson supplémentaire écrite, produite et enregistrée par David Ferguson. 

Rocco DeLuca nous précise également : “J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Daniel Lanois pour composer ce projet et je suis extrêmement reconnaissant de voir comment le chant de "Crash Of Worlds" a touché le cœur de tant de joueurs au travers du jeu.”. Il est vrai que cette chanson est diffusée à un moment particulièrement fort émotionnellement dans le jeu, reconnaissable entre mille pour le joueur ayant terminé l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

 

Un autre album avec les musiques d'ambiance de Red Dead Redemption 2, composé par Woody Jackson, accompagnera la bande-son originale, sa sortie est prévue pour la fin de l'été 2019.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques liens pour ceux qui le souhaitent, je n'ai pas encore trouvé l'album sur Spotify mais les deux premières chansons sont disponibles séparément en attendant

Maintenant en attendant que l'album entier sorte, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas chanter faux sous la douche :

"May I stand unshaken 

Amidst, amidst the crash of worlds"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant