BenDeR

Red Dead Online (bêta) maintenant disponible

Recommended Posts

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 

C'est vrai qu'il y a un gouffre entre l'entrée d'argent et les sommes demandées pour s'équiper et s'habiller. A voir si sous peu les rentabilités de missions augmentent.. Je pense que c'est possible. Admettons qu'ils veuillent freiner la progressions des joueurs en début de bêta, afin de permettre au plus grand nombre d'avoir un certain pied d'égalité pour le début du Online ? En vue du peuplement des serveurs sur plusieurs jours. 

Personnellement ces écarts me semble énormes quand même alors je me dis pourquoi pas 

Je pense qu'on peut s'attendre à une belle mise à jour ce week end ou en début de semaine prochaine. 

Modifié par DonGuizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement les missions scénarisées ne rapportent un gain substanciel qu'une seule fois. Après le gain est limité.

 

Je vais me plonger un peu plus dedans demain mais je n'ai pas la même envie qu'à la sortie de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 


Si si justement :ph34r: Rah je te jure l'humour et les gens qui sont du nord et mais en fait non :sleep: J'ai un bug moi c'est le trésor à trouver pendant/après les missions scénarisés, je l'ai trouvé mais je peux pas l'examiner, et quelque fois c'est juste qu'il est pas présent.

Sinon la même le niveau des prix est abusé, 1000 dollars pour un fusil je veux bien coco mais t'en fait un balai et tu vole avec à ce prix-là, j'espère qu'ils vont totalement les revoir ou alors que les "vrais" modes rapporteront beaucoup plus, le retour des braquages en coop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant