Mysterflolkid

Disparition de la deluxo

Recommended Posts

Bonjour, 

En faisant une mission de réapprovisionnement pour mon labo ma deluxo a disparue, je vous explique:

je suis partit au point de rendez vous avec ma deluxo, arrivé là bas j ai dut voler une fourgonnette qui contenais la marchandise, je suis donc partit avec la fourgonnette en laissant ma deluxo la-bas. 

Une fois le réapprovisionnement fait je suis sortit du hangar et j ai voulus appeler ma deluxo. Depuis impossible de la retrouver, ni dans tout mes garages, ni dans moc, bref nulle part...

Est-ce que quelqu’un aurai une idée de ce qui s est passé? 

D avance merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n est pas détruite car si j appel la mutuelle sa ne répond pas donc je suppose que ça veux dire qu il n y a pas de véhicule détruit... 

elle as vraiment disparue et vus tout le temps que j ai investit pour l avoir je suis un peux dégoûté honnêtement...

Mais merci beaucoup pour la réponse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu nous racontes, si elle n'a pas été détruite, elle a du rester là bas tout le temps que tu étais sur la session. En changeant de sessions elle aurait du réapparaitre à proximité ou bien dans son garage puisque c'est toujours ton "véhicule perso en cours d'utilisation".

Autre hypothèse : si tu t'es fait arrêté/tuer (c'est le même) par la police, ton véhicule perso "en cours d'utilisation" va à la fourrière. Tu verra donc l'icnoe de ta deluxo perso à cet emplacement. Appelle la secrétaire pour aller la chercher ou bien vas y toi même. Si tu ne va pas la chercher assez rapidement, elle sera détruite et il faudra appeler la mutuelle pour la remplacer.

 

Normalement si tu n'a aucun véhicule détruit, la mutuelle doit décrocher en disant "que tous les opérateurs sont déjà occupés". S'ils ne répondent pas c'est que tu courais ou faisait autre chose pendant l'appel ... cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de véhicule détruit...

 

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denloster, 

merci beaucoup pour ta réponse, tes hypothèse sont très bonne et je t en remercie, malheureusement j ai l air d avoir un problème encore ailleurs. Pendant ma mission je ne me suis fait ni tué ni arrêté, j ai quand même contrôlé si elle n etai pas par hasard à la fourrière mais négatif malheureusement, concernant la destruction, effectivement j ai p-e mal précisé mais c est exactement comme tu as dit, ils me disent que tout les collaborateurs sont occupé donc elle n est pas détruite non plus, et quand j appel mon assistante et que je choisis mon véhicule perso elle où il m amène la kuruma, donc j ai essayé toute les variantes possible, je suis même allé regarder dans tout mes garages voir si elle n etai pas là physiquement et malheureusement non je ne la trouve vraiment plus, il y a aussi l hypothèse, j ai lus dans certain forum que certaines personnes avaient perdus leur véhicule à cause du manque de place dans les garages mais ce n est non plus pas le cas chez moi vus que j ai encore des places de libre...

en tout merci d avoir pris du temps pour me répondre, j essaie de chercher encore mais je suis gentiment bloqué avec les solutions.. 

merci beaucoup encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pensé a regarder aussi a la place unique du Bunker? ou celle de la boite de nuit? (Sans parler des garages)

Si a l'assurance et au mécano tu n'arrive pas a l'avoir est qu'elle n'est pas en fourrière je dirait comme @Denloster  ticket R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci denloster, 

je t avoue que c etai un peux mon but à la base, j ai vus qu un autre joueur avais aussi eu un problème similaire et à la fin rockstar l’as contacté via ce syte j espérais qu ils me contacterais aussi, j aimerai bien les contacter mais honnêtement je sais pas du tout comment avoir un <ticket> pour ça 😅

Si tu as une idée c est avec plaisir 😏.

 

merci beaucoup encore c est vraiment sympa... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le problème avec une X80 proto. A l'époque elle avait aussi disparu sans raison. Comme solution j'avais pas fait de ticket à Rockstar mais j'avais dupliqué 180 elegy rétro custom. 

Ça m'avait bien compensé la perte ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha d accord merci mrbibendum,

 

je comprend un peux ta vangeance haha, mais je préfère tester le ticket a rockstar car perso je suis un joueur reglo et je suis pas trop fan des glitchs et duplications, il est clair qu il faut énormément de temps et de missions pour gagner de l argent et je trouve aussi que tout est très cher dans le jeux, mais bon je trouve que la solution de facilité n est pas forcément tout le temps la meilleure et tu as aussi plus de fierté d avoir investit du temps pour arriver à ce que tu veux plutôt que de glitcher... 

mais merci beaucoup pour ton message c est gentil de ta part merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de scrupules ! J'ai gagné plus 750millions dans le jeu, dont 250 millions avec les ventes de véhicules. Cela fait plus de 500 millions d'argent légal, a ce niveau le glitch paye seulement les cartouches ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu j ai retrouvé ma deluxo 😍

 

un grand merci a vous de m avoir aidé et un énorme merci a l équipe de rockstar de m’ avoir trouvé la cause du problème 👍👍👍

 

Denloster, ton lien m’as vraiment beaucoup aidé merci!!!! 

 

Si quelqu’ un a tout d un coup le même problème que moi c est avec plaisir que je lui expliquerai ce qui as pus ce passer... 

 

a plus les gens 🤙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2018 à 17:59, Mysterflolkid a dit :

Problème résolu j ai retrouvé ma deluxo 😍

C'était quoi alors? Un bug inrésolvable sans l'aide de Rockstar ou bien elle était juste stockée à un endroit à la con?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant