J.Myst

[PC] Ancien joueur cherche coéquipiés

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cette semaine j'ai repris le jeu sur PC !

 

J'ai fais l'acquisition de GTA V Premium + Great White Shark (un beau bundle en promo sur Steam :biggrin: qui contient le Pack d'entrée dans le monde criminel) qui m'as permis de commencer l'aventure online dans de très bonnes conditions ! (bureau, bunker, usine de fausse monnaie, QG motards, appart miteux, garage 10p, 8 véhicules et 2M250 dollars). J'en ai même profité pour acheter la boite nuit afin de me mettre à jour ! L'appartement de luxe pour avoir accès aux braquages arrive bientôt.

 

Afin de pouvoir profiter de tous ça dans les meilleures conditions je recherche des joueurs tout niveaux sur PC. Passons du bon temps sur ensemble à se remplir les poches d'argent fraîchement blanchit ! Mon niveau 25 peu paraître un peu juste pour l'instant mais celui-ci devrait vite évoluer ! :cool:

 

Je suis disponible principalement en journée (9h-18h en moyenne) et utilise Discord. Vous pouvez m'ajouter via le SocialClub (J_Myst) ou répondre à ce sujet, je vous ajouterai :smile:.

 

J'ai également en tête une idée de crew semi-RP pour GTA online destiné aux activités des différents business. Ce projet n'est pour l'instant qu'une idée mais il pourrait vite se développer si je m'entour de personnes intéressées !

 

A très vite IG :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @OMGAvaTaylor 

Pourrais tu, s'il te plait, faire des phrases en français, avec une ponctuation et des majuscules quand il le faut (voir ton premier message sur le forum), sans abuser d'anglicismes (add, up) et d'abréviations (SC, gg, ez, co). C'est un respect pour nos lecteurs et c'est sans compter que nous avons des membres de tous âges ici et que nous souhaitons rester compris de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher @J.Myst. Je suis disposé à effectuer une séance de jeu avec ta bienveillante personne afin d'augmenter tous deux nos portefeuilles ainsi que nos niveaux de réputation.
Tu peux, si tu le souhaites, m'ajouter à l'aide du pseudo social club affiché à gauche de ce message (sous mon pseudonyme)

Je suis actuellement niveau 101, quelques millions en poche et suis disposé à demander à mon mécanicien tous les véhicules dont nous aurons la nécessité durant les missives confiées par nos chers compatriotes vendeurs de taga.

Cbon ça te va @Master Nawak?

Modifié par OMGAvaTaylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-Myst,

 

Une bonne chose d'avoir repris le online :smile:

Tu peux m'ajouter pas de soucis, on pourra s'entraider et faire du business, braquages, et autres activités sympa, dans une bonne entente. :wink:

J'utilise également Discord (enfin je viens de m'inscrire, pas encore utilisé...)

 

A bientôt IG :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant