Rufoux

Tout arrive un jour

Recommended Posts

Yo tout le monde. J'avais jouer à GTA online à sa sortie mais j'avais arrêter peu de temps après. Je reprends aujourd'hui avec un pote ( Oui en 2018 ). On a vraiment que le strict minimum du début un appart de luxe quelque biens mais vraiment rien de fou. Je vous avoue qu'on ai un peu perdu après tout ce temps. 

Quels sont les choses à faire de manière primordiale pour bien se lancer ? 

Surtout que les missions du début personne ne rejoint 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic tu peux voir entre autre celui-ci: 

Je sais pas quel niveau tu es mais je commencerais par me faire de l'argent facile en faisant les anciens braquages (4 joueurs obligatoires) et en complétant le défi cerveau criminel cet à dire tous les compléter sans mourir. 

- Ensuite j'achèterais un bureau de pdg parceque c'est la base qui t'ouvre les portes de la plupart des business.

- Ensuite je prendrais l'entrepôt de véhicule de la maj import-export et avec une petite technique elle peut devenir très rentable. Déjà si tu arrives là c'est pas mal.

- Ensuite c'est selon toi, prendre un ou plusieurs business de biker, un bunker, un complexe pour les nouveaux braquages, un hangar..

 

Y'a un guide pour tout et si tu as des questions hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Rufoux a dit :

Yo tout le monde. J'avais jouer à GTA online à sa sortie mais j'avais arrêter peu de temps après. Je reprends aujourd'hui avec un pote ( Oui en 2018 ). On a vraiment que le strict minimum du début un appart de luxe quelque biens mais vraiment rien de fou. Je vous avoue qu'on ai un peu perdu après tout ce temps. 

Quels sont les choses à faire de manière primordiale pour bien se lancer ? 

Surtout que les missions du début personne ne rejoint 

 

Aucune honte à avoir, j'avais aussi fini GTA V sur PS3 en 2013-14, et j'ai commencé le Online que depuis mars de cette année, depuis que je me suis payé la PS4. Et tous les jours je vois des nouveaux (en dessous du level 10) dans les sessions publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant