Max.le_rouge

Demande de conseils

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je suis un tout nouveau joueur de GTA:Online (Quelques semaines).

J'aimerai bien avoir quelques conseils concernant un choix de carrière (je me doute que ce genre de sujet a déjà été abordé plusieurs fois)

je suis en train de faire des économies (je suis a 800k$) . Je me suis déjà acheté un appart avec garage de 10 places.

Maintenant j'aimerai investir pour pouvoir me faire de l'argent et étoffer ma collection de voitures.

 

Avez-vous des pistes à me conseiller et/ou des choses à éviter ?

 

je ne suis pas un gros joueur et je me connecte quand le temps me le permet ^^

 

Je remercie toute personne qui m'aiguillera !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu (peux lire ^^) lis ça :

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/dossier-quelle-est-la-meilleure-facon-de-se-faire-de-l-argent-sur-gta-online-37026.html

 

après pour mes conseils perso :

 

1/ Tu te trouves une équipe de 4 larrons motivés pour faire les 4 braquages initiaux via ton appart 10 places. Même équipe et braquages dans l'ordre = 2M$ dans ta poche

Pour trouver ta team :

 

2 / Perso je trouve que les business en mode libre les plus rentables (si tu joues solo) sont les bunkers (MAJ trafic d'armes) ainsi que les entrepôts de véhicules (MAJ import export).

Choisi par quel commerce tu veux commencer.

A savoir pour l'investissement de départ :

  -> trafic d'armes : ~2M$ pour un bunker : système de réappro puis de vente de stock (~200k$ toutes les 3h développé au max)

  -> Import/export : ~3M$ pour un bureau + entrepôt de véhicule (te donnera ~80k$ toutes les 2 missions une fois que tu as pris la main)

Effectivement ça coûte très cher mais c'est aussi très rentable. Informes-toi sur les avantages de tel ou tel emplacement de bâtiment avant de te ruer sur le moins cher. Parfois c'est le moins facile d'accès donc ton efficacité au business peut beaucoup varier ...

Avant de te lancer tu peux t'informer ici :

-> trafic d'armes :

 

-> Import/export ET haute finance et basses besognes (entrepôts de marchandises spéciales)

 

 

3/ Si tu n'es pas encore assez riche, n'hésites pas à spammer l'activité en double RP et gains de la semaine. Il y en a presque toujours une. Souvent c'est un bon ratio gain/temps.

 

 

4/ Ne t'attends pas à devenir riche du jour au lendemain. Farmes tranquillement et si tu en as marre, détends toi avec la foule d'autres activités que proposes le jeu 😉 .

Si tu veux étoffer ton garage ou acheter des items chers, n'hésites pas à prendre ton mal en patience et d'attendre les promos. La plupart des articles s'y retrouvent un jour ou l'autre.

 

 

Après il y a des glitchs genre la mission bogdan, et autres pour se faire des sous rapido mais perso je n'y touche pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant