OncleYdro

Zoom sur les carcols.meta et carcols.ymt auto

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petite explication des carcols. Ils sont nombreux et sous deux format :

 

- Le .meta classique utilisé par tout les moddeurs et toute les mise a jour online

- Le .Ymt. lui il est unique et se trouve dans le jeux de base (archive common.rpf), il defini toute les voiture presente dans un gta 5 vanilla

 

Pour commencer avec eux, notez une chose : votre jeu crash au chargement quand vous transformez une caisse en add-on ? si les fichiers sont bon incriminé votre carcols.meta en premier lieu

 

Les sans custo :

 

les véhicules n'ayant pas de customisations autres que celles de base (jantes, moteur, blindage, transmission, suspension, klaxon, eclairages, plaques, turbo) n'apparaissent pas dans les carcol.meta si il y a plusieurs véhicule dans le pack

 

voici un carcol.meta générique pour n'importe quelle auto qui n'a pas de customisation

 

Révélation

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<CVehicleModelInfoVarGlobal>    
  <Kits>
    <Item>
      <kitName>0_default_modkit</kitName>
      <id value="0" />           
      <kitType>MKT_STANDARD</kitType>
      <visibleMods>
      <linkMods />
      <statMods>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ENGINE</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="50" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ENGINE</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="75" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ENGINE</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ENGINE</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_BRAKES</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="50" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_BRAKES</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_BRAKES</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_GEARBOX</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="50" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_GEARBOX</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_GEARBOX</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="20" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="40" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="10" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="60" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="80" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="30" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="40" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_TRUCK</identifier>
          <modifier value="1766676233" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_COP</identifier>
          <modifier value="2904189469" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_CLOWN</identifier>
          <modifier value="2543206147" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_1</identifier>
          <modifier value="1732399718" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_2</identifier>
          <modifier value="2046162893" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_3</identifier>
          <modifier value="2194999691" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_4</identifier>
          <modifier value="2508304100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_5</identifier>
          <modifier value="3707223535" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_SAD_TROMBONE</identifier>
          <modifier value="632950117" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="1" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_SUSPENSION</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="2" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_SUSPENSION</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="3" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_SUSPENSION</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="40" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_SUSPENSION</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_1</identifier>
          <modifier value="3628534289" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_2</identifier>
          <modifier value="3892554122" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_3</identifier>
          <modifier value="4112892878" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_4</identifier>
          <modifier value="116877169" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_5</identifier>
          <modifier value="2684983719" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_6</identifier>
            <modifier value="2982690084" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_7</identifier>
            <modifier value="3203290992" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_C0</identifier>
            <modifier value="771284519" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_D0</identifier>
            <modifier value="2586621229" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_E0</identifier>
            <modifier value="283386134" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_F0</identifier>
            <modifier value="3884502400" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_G0</identifier>
            <modifier value="265723083" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_A0</identifier>
            <modifier value="1746883687" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_B0</identifier>
            <modifier value="1919870950" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_C1</identifier>
            <modifier value="1085277077" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_1</identifier>
            <modifier value="444549672" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_2</identifier>
            <modifier value="1603064898" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_3</identifier>
            <modifier value="240366033" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_4</identifier>
            <modifier value="960137118" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_1</identifier>
          <modifier value="3572144790" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_2</identifier>
          <modifier value="3801396714" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_3</identifier>
          <modifier value="2843657151" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_4</identifier>
          <modifier value="3341811489" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
      </statMods>
      <slotNames>
     <Item>
          <slot>VMT_CHASSIS</slot>
          <name>TOP_CAGE</name>
        </Item>
      </slotNames>
      <liveryNames />
    </Item>
  </Kits>
    <Lights>
</CVehicleModelInfoVarGlobal>

 

<kitName>0_default_modkit</kitName>

<id value="0" />

 

comme vous le constatez avec les lignes ci-deçu, pas besoin d'ID pour ses véhicules, il ne seront donc jamais en conflit avec un autre vehicule (si vous avez un conflit avec un vehicule "0_deflaut_modkit" il faut plutôt chercher dans le nom ou les autre .meta) .

cela signifie que théoriquement le jeu n'a pas besoin de les lire, si vous voulez faire un pack de plusieurs auto, inutile d'ajouter des lignes dans le carcols pour celles qui sont sans customisation.

En revanche, cela signifie également que sans ID vous ne pouvez modifier aucune valeurs du carcols.meta

 

Les avec custo :

 

Les visible mods :

 

<visibleMods>

</visibleMods>

 

entre ses lignes il faudra ajouter chaque option lsc/benny

si il n'y a pas de custo, mais que vous voulez ajouter des stats mods <visibleMods /> cette ligne suffit

 

voila les différent type de custo et leur construction :

 

        <Item>                                                                                   <=============> toujours au debut D'UNE custo
          <modelName>primo_wing_1</modelName>              <=============> nom du fichier 3d
          <modShopLabel>MNU_WING3</modShopLabel>     <=============> nom qui apparaît dans lsc et modmenu (impacté par les fichier .lang "x64/data/lang")
          <linkedModels/>                                                               <=============> si il y a des custo lier c'est ici (intercooler par exemple) j'y reviendrais
          <turnOffBones/>                                                               <=============> si il y a des chose a désactivé c'est ici j'y reviendrais 
          <type>VMT_SPOILER</type>                                          <=============> type de la custo, les different type nom sont plus bas
          <bone>boot</bone>                                                         <=============> emplacement de la custo, les different type sont plus bas
          <collisionBone>chassis</collisionBone>                     <=============> chassis la plus part du temps j'ai pas encore trouver quand changer le type mais referez vous a une autre caisse qui a le memetype de custo
          <cameraPos>VMCP_DEFAULT</cameraPos>
          <audioApply value="1.00000000"/>
          <weight value="0"/>
          <turnOffExtra value="true"/>                                           <=============> définir si il faut desactivé l'extra a la meme place (par exemple un aileron en extra)
          <disableBonnetCamera value="false"/>                       <=============> definir si la vue de capot est toujour dispo
          <allowBonnetSlide value="true"/>                                  <=============> peut on ouvrir le capot
          <weaponSlot value="0"/> 
          <disableProjectileDriveby value="false"/>
          <disableDriveby value="false"/>
        </Item>                                                                                 <=============> toujours a la fin D'UNE custo

 

les type :

 

type:
– VMT_SPOILER = aileron
– VMT_BONNET = capot
– VMT_BUMPER_F = parchoc avant
– VMT_BUMPER_R = parchoc arriere
– VMT_GRILL = calandre/grille de parchoc
– VMT_DOOR_L = porte gauche
– VMT_WING_L = aile gauche
– VMT_INTERIOR1 = interieur (ammenagement type benny)
– VMT_INTERIOR2 = figurine
– VMT_INTERIOR3 = tableau de bord
– VMT_INTERIOR4 = jauges, compteur
– VMT_INTERIOR5 = panneau de porte
– VMT_CHASSIS = arceau
– VMT_CHASSIS2 = masque de phares
– VMT_CHASSIS3 = antibrouillard
– VMT_CHASSIS4 = prise d'air de toit
– VMT_SKIRT = bas de caisse
– VMT_EXHAUST = echappement
– VMT_ENGINEBAY1 = bloc moteur
– VMT_ENGINEBAY2 = couroies
– VMT_ENGINEBAY3 = barre anti raprochement
– VMT_ROOF = aileron de toit
– VMT_SEATS = sieges
– VMT_STEERING = volant
– VMT_LIVERY_MOD = livrée (type benny/motif, pas type extra/sign_)

 

les bones :

 

– boot = ailerons
– bonnet = capot
– bumper_f = parchoc avant
– bumper_r =parchoc arriere
– chassis = calandre/ailes/phares/anti-brouillard/toit/bas de caisse/Echappement/moteur/siege/tableau de bord/habitacle/volant/arceau/motif/figurines
– door_dside_f = portes
– window_lf = parbrise/vitrage

 

collision bones /!\ je repete, je suis encore un peut dans le flou avec cette section :

 

– chassis = calandre/ailes/phares/anti-brouillard/toit/bas de caisse/Echappement/moteur/siege/tableau de bord/habitacle/arceau/motif

– steeringwheel = volant
– bobble_head = figurine
– door_dside_f = porte
– window_lf = vitrage

 

les link mods :

 

          <linkedModels/> <===> si il y en a pas

 

         <linkedModels>
          <Item>sentinel3_link2</Item>                                        <=============> nom du fichier visiblemods a charger
          <turnOffBones/>                                                               <=============> si il y a des chose a désactivé c'est ici j'y reviendrais 

          <turnOffExtra value="true"/>                                           <=============> définir si il faut desactivé l'extra a la meme place (par exemple un aileron en extra)

        </linkedModels> 

 

<turnOffBones/> :

 

en general cela sufit, les cas ou il faut modifier ca sont rare : lorsque qu'une custo enleve une piece de la voiture. suppresion d'un parchoc ou d'un capot par exemple

 

Les custo generiques :

 

<statMods> [...] </statMods>

 

tout ce qui se trouve entre ses deux lignes magiques, c'est les custo génériques moteur, blindage, transmition, suspension, klaxon

 

moteur :

 

        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="20" />
          <type>VMT_ENGINE</type>
        </Item>

 

la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100

 

Frein :

 

        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_BRAKES</type>
        </Item>

 

la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100

 

Transmition :

 

        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="25" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="5" />
          <type>VMT_GEARBOX</type>
        </Item>

 

la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100

 

Armure :

 

        <Item>
          <identifier />
          <modifier value="20" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_ARMOUR</type>
        </Item>

 

la ligne <modifier value="20" /> est le niveau, il y a 5 amélioration possible : 20, 40, 60, 80, 100

la ligne <weight value="0" /> est le poids ajouter a chaque niveau. dans un carcols.meta classique, il monte de 10 pour chaque niveau .

 

Suspension :

 


        <Item>
          <identifier/>
          <modifier value="5"/>
          <audioApply value="1.00000000"/>
          <weight value="0"/>
          <type>VMT_SUSPENSION</type>
        </Item>

 

la ligne <modifier value="5"/> va définir le rabaissement de l'auto, il y a autant d’amélioration que vous voulez, dans la limite d'une value de 100. c'est a édité délicatement, certaines on 5, 10, 15, 20 d'autre ont 20, 40, 60, 80. cela dépend de la hauteur du modèle et de ses débattement maximal et minimal (handling.meta). je suis pas encore parfaitement rodé sur la modification de ces valeurs.

 

et toute la panoplie de klaxon

 

Révélation

        <Item>
          <identifier>HORN_TRUCK</identifier>
          <modifier value="1766676233" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_COP</identifier>
          <modifier value="2904189469" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_CLOWN</identifier>
          <modifier value="2543206147" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_1</identifier>
          <modifier value="1732399718" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_2</identifier>
          <modifier value="2046162893" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_3</identifier>
          <modifier value="2194999691" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_4</identifier>
          <modifier value="2508304100" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_MUSICAL_5</identifier>
          <modifier value="3707223535" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>HORN_SAD_TROMBONE</identifier>
          <modifier value="632950117" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>

        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_1</identifier>
          <modifier value="3628534289" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_2</identifier>
          <modifier value="3892554122" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_3</identifier>
          <modifier value="4112892878" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_4</identifier>
          <modifier value="116877169" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_5</identifier>
          <modifier value="2684983719" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_6</identifier>
            <modifier value="2982690084" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>MUSICAL_HORN_BUSINESS_7</identifier>
            <modifier value="3203290992" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_C0</identifier>
            <modifier value="771284519" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_D0</identifier>
            <modifier value="2586621229" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_E0</identifier>
            <modifier value="283386134" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_F0</identifier>
            <modifier value="3884502400" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_G0</identifier>
            <modifier value="265723083" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_A0</identifier>
            <modifier value="1746883687" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_B0</identifier>
            <modifier value="1919870950" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>DLC_BUSI2_C_MAJOR_NOTES_C1</identifier>
            <modifier value="1085277077" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_1</identifier>
            <modifier value="444549672" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_2</identifier>
            <modifier value="1603064898" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_3</identifier>
            <modifier value="240366033" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
            <identifier>HIPSTER_HORN_4</identifier>
            <modifier value="960137118" />
            <audioApply value="1.000000" />
            <weight value="0" />
            <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_1</identifier>
          <modifier value="3572144790" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_2</identifier>
          <modifier value="3801396714" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_3</identifier>
          <modifier value="2843657151" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>
        <Item>
          <identifier>INDEP_HORN_4</identifier>
          <modifier value="3341811489" />
          <audioApply value="1.000000" />
          <weight value="0" />
          <type>VMT_HORN</type>
        </Item>

 

les slotnames :

 

      <slotNames>
     <Item>
          <slot>VMT_CHASSIS</slot>
          <name>TOP_CAGE</name>
        </Item>
      </slotNames>

 

pour les arceau (si je trouve d'autre custo avec j'ajouterais), sinon :

      <slotNames />

 

Modifié par OncleYdro

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