gtantoine

[Résolu] Probleme d'instalation avec Gta San Andreas sur PC

Recommended Posts

La prochaine fois que tu fais autant de topic c'est la suspension des droits d'écritures.

 

En plus tu ne sais même pas rechercher...

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?act=Search&f=35

 

..... installe ca :

 

http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous.IL faut avoir quoi pour faire marcher le patch no-dvd.parce que j'ai télécharger le patch et après j'ai essayer de le decompresser avec winrar et 7zip.Mais une fenetre apparait avec ecrit: "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinisialisation de cette application peut corriger ce problème".je ne comprend pas.SVP! vous pouvez m'aidez.merci d'avance :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous.IL faut avoir quoi pour faire marcher le patch no-dvd.parce que j'ai télécharger le patch et après j'ai essayer de le decompresser avec winrar et 7zip.Mais une fenetre apparait avec ecrit: "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinisialisation de cette application peut corriger ce problème".je ne comprend pas.SVP! vous pouvez m'aidez.merci d'avance :crying:

 

Retélécharge le patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de ce genre, le jeux est installé. Quand je veux l'ouvrir, le petit sablier apparaît quelques secondes, puis il disparaît et plus rien... :wacko:

Quelqu'un peut m'aider S.V.P ? :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant