Keywz

[MAJ] GTA4 Le Trailer ! Enfin ! Screenshots !

Recommended Posts

grandtheftauto-4.png



Bonsoir,

Après plus d'un mois d'attente, le trailer est enfin disponible !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent pas faire durer le suspense plus longtemps, voici les principaux détails sur GTA4 qui sont dévoilés dans cette vidéo :

  • Le Jeu se passe à New York ( Liberty City )
  • Le personnage principal est nouveau
  • Le personnage principal est d'origine russe
  • Le Jeu se déroule en 2006/2007 comme le montre les nombreuses voitures récentes, l'environnement...
  • Le Trailer dure 1 minutes et 3 secondes

 

Visionnement :

 

"Things will be different"

 

Screenshots :


trailer-screens-1.pngtrailer-screens-2.pngtrailer-screens-3.pngtrailer-screens-4.png
trailer-screens-5.pngtrailer-screens-6.pngtrailer-screens-7.pngtrailer-screens-8.png
trailer-screens-9.pngtrailer-screens-10.pngtrailer-screens-11.pngtrailer-screens-12.png
trailer-screens-13.pngtrailer-screens-14.pngtrailer-screens-15.pngtrailer-screens-16.png
trailer-screens-17.pngtrailer-screens-18.pngtrailer-screens-19.pngtrailer-screens-20.png
trailer-screens-21.pngtrailer-screens-22.pngtrailer-screens-23.pngtrailer-screens-24.png

 

Très bonne soirée à tous sur GTA-4.FR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est ceux qui ma un peu déçu :lol: je pense que tout le monde a remarqué le nom de la ville sur le bateau "Palpytus Liberty city" mais on aurait pu croire que sachant que c'était un cargo il venait de las bas, or sur le terminal du ferry il ya bien marqué Liberty City........ Pour ma part j'espere me tromper.....Mais bon certe graphiquement c'est magnifique sa change du style dessin dans les précedents volé.....

 

--------------------------------

 

Autres élément dans le screen 18 (celui en plein centre ville) sur le coté gauche on voit le nom du journal de liberty dans gta III "Liberty Tree" quelqu'un aurait confirmation ou autres ? Vous trouvez pas sa un peu bête de reprendre une ville deja faite (certe superbement modélisé) et cela signifirait il un Vice City et un Los Santos remodélisé ?? Je reste perplexe .....

 

---------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont bien mais la ville me plaît pas trop, deja l'ambiance "opera" c'est nul et ca aurais était mieux un jeu gangsta rap !

 

Enfin bon, il suffit maintenant d'attendre d'autres infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'un chose à dire:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... Graphismes absolument éblouissants.... :wub:

 

I kill people... Perhaps, now... Things will be different...

 

En gros, il va être élu le meilleur jeux du millénaire... :lol:

Seul petit hic, les immeubles sont trop grands... pour le stunt... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour avant c parti d'un coup

Donc j disais ce sera pas liberty city le nomest en ruin quand on arrive au port!!!!

et dans les plans suivant on a un grand panneau vec marqué

LIBERTEEN

the things will be different il l'on dit les mecs de gta!!!!

:sorcerer: les choses seront differentes!!!

sinon le pont c brooklin bridge, l batiment marqué GETALIFE c le batiment METLIFE a NY le toit de la tour en verre c le chrysler building et c'est la saint patrick cathedral puis pour le reste statue de la liberté et empire states building

puis c cool on volera mieux au dessus de ground zero,ben oui c certainenement apres le world trade j'ai pas vu deux tours!!!!(d'ailleur a la fin du trailer le gros IV remplace les deux tours!!!!

voili voilou pour mes idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour avant c parti d'un coup

Donc j disais ce sera pas liberty city le nomest en ruin quand on arrive au port!!!!

et dans les plans suivant on a un grand panneau vec marqué

LIBERTEEN

the things will be different il l'on dit les mecs de gta!!!!

:sorcerer: les choses seront differentes!!!

sinon le pont c brooklin bridge, l batiment marqué GETALIFE c le batiment METLIFE a NY le toit de la tour en verre c le chrysler building et c'est la saint patrick cathedral puis pour le reste statue de la liberté et empire states building

puis c cool on volera mieux au dessus de ground zero,ben oui c certainenement apres le world trade j'ai pas vu deux tours!!!!(d'ailleur a la fin du trailer le gros IV remplace les deux tours!!!!

voili voilou pour mes idée!!!

 

Oui c'est Liberty City mais retexturer.

Par exemple, on reconnait le métro de GTA III, l'église et quelques autres chôses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas trop vite conclure, New York et seulement new york est présenté et je pense que rockstar nous a montré qu'un tout petit bout de ce gta 4

Pourquoi gta 4 serait avec 1 ville même si elle est grande... après San Andreas sa ferait moyen ! puis rockstar à retiré grand theft auto... le chiffre 4 doit surment faire allusion à quelque chose.. 4 villes ??, 4 parties sur la carte ?? mystère... Certain diront, ba c'est la suite logique mais la façon de le montrer...

 

Sinon côté graphisme c'est magnifique et ce trailer avait pour but de nous le montrer, l'ombre, l'eau, les personnages, c'est très bien réalisé, même si d'autres jeux avait déjà eu cette effet sur pc, gta fait un grand pas !

 

Plus qu'à attendre... dommage car dans ces moment là, les trailers sont toujours trop court !

 

Le héros venant de Russie, arrive donc de Moscou, un truc du genre et vient aux Etat-Unis pour changer, le héros nous indique qu'ici il espère que sa changera, mais ici c'est New York, Les ETATS-UNIS entier ??? on n'en sait rien !

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'aurais préféré l'Europe (Paris ? :wub: ) mais bon en tout cas c'est très très beau et c'est vrai que ça change du style "dessin" des précédents.

bon par contre à mon avis on est loin de pouvoir imaginer ce que ça va être car, je ne sais pas si vous avez remarqué, ils continuent la suite des numéros (III et maintenant IV) quand ya de gros gros changements (pour le III c'est la vue par exemple) alors qu'ils donnent des titres spéciaux pour de petits changements (VC, SA).

Donc pourquoi reprendre une ville déjà faite si c'est pour changer? En même temps reprendre la même ça pourrait marquer le parallèle entre le III et IV et donc signaler les gros changements...

 

We will see....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphiquement il ya rien a dire!! mai pour la ville c'est vrai que s'ai impeux domage (j'ai reconnu un batiment qu'y avai dans gta3) est l'embianse opera bof bof..., le GTA qui sortira aprai GTA4 sera surment a miami! et seului d'apprai sa sera les mém ville que san andreas a mon avie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant