Cart00nMan

Problème revente voiture

Recommended Posts

Pour faire simple hier j'ais revendu une voiture sur gta online a 117k pour la premiere fois depuis que j'ais le jeu (je n'avais jamais revendu de véhicule avant) et depuis hier a chaque fois que je tente de vendre un autre véhicule le ls customs refuse en me disant que je ne peux pas vendre de véhicule a plus de 50k . Une solution ?

 

Modifié par Cart00nMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Cart00nMan a dit :

Pour faire simple hiere j'ais revendu une voiture sur gta online a 117k pour la premiere fois depuis que j'ais le jeu (je n'avais jamais revendu de véhicule avant) et depuis hier a chaque fois que je tente de vendre un autre véhicule le ls customs refuse en me disant que je ne peux pas vendre de véhicule a plus de 50k . Une solution ?

 

Est-ce que ce sont des véhicules que tu as précédemment volé dans la rue, modifiés et mis une assurance? As-tu tenté d'en vendre immédiatement après avoir vendu ton autre véhicule à 117k? Si oui alors c'est sûrement pour cela.

 

Qu'il t'appartienne (modifié et assurance) ou qu'il soit tout fraichement volé, un véhicule de la rue ne peut être vendu qu'une fois par 48 minutes (24h ingame).

 

Si tu vends une voiture de la rue, tu ne peux ensuite revendre immédiatement que des véhicules précédemment achetés sur un site du jeu.

Si tu vends un véhicule de tes garages que tu avais acheté sur un site, cela compte à la place du véhicule de la rue à vendre. Donc tu ne peux plus vendre de véhicule volé pendant 48 minutes.

 

En espérant que cela t'aide.

 

Si cela n'est pas le problème alors fais le nous savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que j'ais revendu le premier véhicule volé hier soir vers minuit avant de me déco ; je me suis reco a gta online ce matin a 10h et depuis je suis sur le jeu essayer de la revendre sans y arriver

Apres les véhicules était tous deux dupliqués d'un  ami mais ce n'est pas le même véhicule (une gt8 custom et une 811 custom)

Modifié par Cart00nMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cart00nMan a dit :

Le problème étant que j'ais revendu le premier véhicule volé hier soir vers minuit avant de me déco ; je me suis reco a gta online ce matin a 10h et depuis je suis sur le jeu essayer de la revendre sans y arriver

Apres les véhicules était tous deux dupliqués d'un  ami mais ce n'est pas le même véhicule (une gt8 custom et une 811 custom)

Tu as ta réponse. J'ai moi même 2 véhicules que je ne peux pas vendre car ils sont aussi issus de duplications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'option changer de plaques n'apparaît pas, forcément C'est impossible de la vendre. 

Cela dit, patience, il faut garder ses véhicules invendables dans un coin, et essayer de temps en temps. Par expérience je peux t'affirmer que tous les véhicules dupliqués peuvent se vendre un jour ou d'autre ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant