vincediesel

Problème chargement carte AfterUS ( zombie ) à partir de Map Editor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon petit problème;

 

J'ai reinstallé GTA histoire de partir sur une base saine, après ça j'ai rajouté Rageplugin/Dinput8/Scripthook et Scripthook.Dot. Par la suite j'ai installé Map Editor en suivant les étapes à la lettre, j'ai ensuite ajouté aux fichiers le contenu de After US dans le fichier racine et le dossier Scripts ( en suivant la aussi à la lettre la marche à suivre ).

Une fois en jeu, je lance donc le mode Director comme conseillé, ensuite avec le Trainer retirer les Peds et Vehicules et ensuite lancer Map editor pour charger le XML de After us.

 ajouté

Je rentre dans la fenêtre le nom de la carte qui est " au " après que Loading apparaisse à l'écran et que le jeu charge la carte un message me notifiant ceci apparaît:

 

" Le chargement de la carte a échoué, regardez l'erreur en dessous **** ---****  Un élément avec la même clef a déjà été ajouté " .

 

Et du coup rien ne charge, dans le doute j'ai Telechargé la carte " Frontiere " pour savoir si le problème venait de Map editor, mais Hélas la Carte Frontiere se charge correctement à partir de Map Editor

 

J'ai donc regardé si dans mon fichier Mère il y avait des doublons de la Carte After US mais rien ........ 

 

 

Une bonne âme charitable pourrait m'éclairer un peu sur ce problème ? .... :/ 

 

Merci !  " Rock n Roll !  "

Modifié par vincediesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant