johndevliberty

Serveur GTA 5 RP FIVEM

Recommended Posts

Salut,

Tu recherches un serveur #GTAVRP ? Je te proposes le serveur #LibertyIsland full RP sous le framwork FiveM Le serveur vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons des joueurs ayant minimum 18 ans pour permettre une bonne ambiance et de la maturité. Nous avons mis en place des règles à respecter pour permettre un bon RP.

 

Quels sont les contenus du serveur?

-Gestion faim,soif et essence pour voiture essence/électrique puis station de kérosène pour les hélicoptères

-Argent propre / argent sale

-Personnalisation entière de son personnage

-Compte en banque, compte entreprise

-Inventaire ainsi que prochainement coffre véhicule

-Larges choix de magasins

-Métiers disponible sans wl : pêcheur, abateur, couturier, bûcheron, mineur, rafineur

avec wl : lspd, ems, taxis, mécano ( ls custom + fourrière )

-Métiers à venir : concessionaire, agent immobilier et banque

-4 drogues disponible (ajout de nouvelles prochainement)

-Braquage

-Possibilité de louer des appartements

-Permis voiture,camion et moto

-Larges choix de voitures, moto...

-Création d'entreprise

-Elections présidentiels

-Evénements

et beaucoup d'autres choses...

 

Comment rentrer dans le serveur? Il te suffit de nous rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/4eStNs Ensuite d'attendre dans le salon "attente visa" puis vous allez passer un entretien RP avec plusieurs douaniers afin de te faire WhiteList Prépare ton STEAM ID 64 (hex)

 

A très vite sur Liberty Island !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déplacement du topic depuis le forum "Discussions générales" (où l'on ne discute quasiment pas de jeux vidéos parce que l'on a tout le reste du forum pour ça) à la section "Multijoueurs alternatifs" du forum "Modding GTA V" (comme les autre sujets traitant de FiveM).

Suppression de la police blanche sur fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Aurais tu l'intention de créer un profil différent chaque fois que tu postes ici ? parce que là on en est au moins au 3 e : @ImZayDen @johndevliberty @johnservrp . Nous n'autorisons qu'un seul compte. Je supprime déjà le dernier créé, j'aviserai pour les 2 autres. 

De plus, nous n'autorisons qu'un seul topic par serveur et c'est déjà le deuxième. => Suppression du dernier topic.

Sur le précédent que tu as présenté ici, tu t'étais déjà permis de faire un doublon. Je te suspends 72 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant